[FLV Encoder] Plante à chaque fois!

Fermé
Mini - 27 avril 2006 à 18:46
 zaam - 5 mars 2010 à 23:24
Bonjour,
je viens d'installer le FLV Encoder de Riva et essaie de m'en servir depuis 2 jours, mais j'ai beau sélectionner des fichiers différents, lorsque je clique sur "Encoder" l'interface du logiciel devient opaque, je vois un cercle orange en haut mais rien ne bouge. Quel pourrait être le problème?

Les fichiers que je dois convertir sont en wmv (je ne sais pas si c'est 7, 8 ou 9, ce sont des fichiers créés avec Windows Movie Maker v1.0.1 et j'ai le lecteur windows media v9) et mpeg1. Ils sont tout petits, donc je ne pense pas que ce soit un problème d'espace disque ou de mémoire.

Il me reste 400Mo d'espace et j'ai 383mb de RAM, sous WinMe.

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Il faut s'assurer que le nom du fichier à encoder ne comporte pas d'accent. Sinon ça plante
1
Bien vu, tt... J'aurais pu chercher un moment !
Merci beaucoup.
0
j'ai le même problème avec pratiquement les mêmes paramètres.
Riva FLV encoder 2, version gratuite
ça ne vient pas des fichiers, j'en ai essayé plusieurs.
le paramétrage est correct, comme ici:
http://www.nikohk.com/index-12-2005
si je trouve quelquechose, je reviendrais poster ici!
0
svp svp svp
Personne ne m'a encore réponduuuuuuuuu !
J'ai des fichiers .flv et je voudrais les lire n .mpeg par exemple pour en faire des videos sur Movie Maker,
avec quoi je peux le faire ????
0
Kalis > kisscool
8 avril 2007 à 02:34
Essaye le logiciel SUPER tu trouveras le lien sur mon blog à l'article dailymotion et youtube : https://www.skyrock.com/
Il est un peu plus dur que riva mais tu trouveras pas plus complet, tu as tous les formats d'encodage.
0
Lol ben oui c'est normal c'est que la vidéo est en cours d'encodage, suffit d'attendre un certain temps suivant la taille de la vidéo...
0
webcam xp
et
windows encoder

http://www.modinfo.ca/webcam.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour ma part, à peine installer Riva se présente comme un grand carré blanc, avec tout plein de rectangles vides (qui correspondent aux boutons sur la capture d'écran)
Donc impossible même de l'essayer.

Je vais tester SUPER, mais si vous avez une idée, je suis preneur.
0
Bonjour,
j'ai déjà rencontré ce pbm et ne me souviens plus comment je l'ai résolu ... ce qui est bien dommage car j'y suis à nouveau confronté.
As-tu une solution ?
Merci.
0
j'utilisais riva flv depuis 1 an, sans souci...j'ai formate mon DD , reinstallé le meme riva flv, impossible d'encoder quoique ce soit depuis.
"encoding failed"
0
Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul :
Jamais, je n'ai pu le faire fonctioner ...
0
Erlendur Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015
19 oct. 2009 à 15:10
Merci tt pour ta réponse, mon erreur venait de la, j'avais systématiquement le message "encoding failed" mais il y avait un accent dans le nom du fichier. Depuis que je l'ai enlevé, ça marche !
0