Bonjour,pouvez vous me dire comment creer un site?ou je peux deposer des photos que la famille pourra récuperer.Il y en a beaucoup et je ne peux pas les envoyer 3par3!!!J'ai l'adsl free.Merci d'avance en esperant avoir été claire car je suis une debutante.
Créer un site beau, dynamique et respectueux des standards VoirVoici une liste de liens qui vous aideront à mieux exploiter les standards (HTML, CSS, DOM...) pour créer des sites plus beaux, plus dynamiques et plus respectueux des standards.
A la fin de cette page, il y a également une liste de...
Télécharger Album Build Creator VoirCréer et ajouter facilement un album à votre site web pour que les utilisateurs puissent le consulter facilement.
Album Build Creator est un programme permettant de créer à votre aise un album photos d’une excellente qualité. Il génère un...
Ou encore, tu peux utiliser un site prêt à l'emploi de type CMS qui gère les photos.
Par exemple, j'ai créé un petit CMS en php sur la base de Phortail et de Simple Photo Album, pour mon usage personnel, voir à cette adresse la démonstration :
Bsr
est-ce que tu diminues le pds de tes photos pour les envoyer ?
car le chiffre de 3 est vraiment très, très étriqué !
D'un bourricot , on n'a jamais fait un étalon, mais...."Gougoule" le fera avancer...
Les photos sont zippées mais le dossier est tres lourd!!Je sais que l'on peut deposer les photos sur un e adresse,et apresles interessés vont les chercher,mais je ne sais pas comment faire.Si vous avez une réponse ,merci.