Saut les filles,
moi g résolu mon pb, un truc de ouf:
kad était toujours derriere un par feu, alors que javais désactivé le par feu vista, configuré le "second" et désacctivé defender. Un jour je fais un clic droit sur licone réseau,j ouvre le centre réseau et partage et je clique sur voir le statut de la connexion puis propriété, et la c'est le drame...je m appercois qu'il y a une case comodo qui est coché. En effet il s'agit d un par feu que j ai tésté et désinstallé avec ccleaner, mais il etait encore là cet idiot. J ai donc désinstallé et là miracle, je suis passé en high id. Vérifié pour vous. Sinon j 'ai vu sur le forum neuf, que les mecs ont aussi fait la manip suivante: supprimer les règles nat, reboter la box et créer des nouvelles règles nat.
Je reconnais que neuf box et emule c 'est un peu chiant quand on y arrive pas à les configurer, mais je me suis dit que cétait un une mauvaise manip de ma part, j ai mis 3 semaines pour trouvé...c est rarement un défaut de la machine, c'est le type qui est devant qui sait pas s en servir la plupart du temps....Salut