|
|
|
|
Salut,
En demandant à gougli j'ai ceci, si cela peut t'aider : http://www.emule-inside.net/emule/routeurs/neufbox.htm http://www.google.fr/search?hs=IqR&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3A... Tiens nous au courant A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5 Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral
|
a faire si votre test de port est un echec!
config emule, en premier lieu, ouvrir les ports de la neuf box! ouvrez une page internet puis entrer http://192.168.1.1 en general c'est cette adresse sinon tapez votre adresse ip , entrez votre code qui est en general admin , mettre en expert puis aller dans reseau puis nat/pat , ensuite entrez 4662 en port debut , 4672 en port fin, entrez votre adresse ip 192.168.1.1 puis cochez '' all ''puis vous validez tous ça. le modem redemarre ensuite il n'y a plus a regler la connexion sur emule et ne pas oublier d'inscrire les port dans l'onglet connexion en esperant que cela vous aide bye |
avant j'avais aolbox et maintenant que je viens de brancher la neuf box4 j'ai des pb avec emule. je suis en high id les ports tcp et udp sont ouverts mais je ne telecharge rien en revanche j'emet.je possede emule 0.48a. ah oui le resau kad ne se connecte pas et le globe en bas de l'ecran a une fleche verte et une rouge
|
salut à tous!
j'ai la neufbox 4 et je n'arrive pas à obtenir un highID voici ce que j'ai fait: dans "connexions réseaux" > propriétés de protocole internet TCP/IP: J'ai saisi mon IP, mon masque de sous réseau, ma passerelle par défaut ainsi que l'adresse du serveur DNS (identique à ma passerelle par défaut) je suis ensuite aller sur le net pour configurer mes protocoles sur le site 192.168.1.1 (neuf) Dans RESEAU : WAN : mode routeur DynDNS : désactivé DHCP : activé NAT : protocole UDP/TCP OK 1 emuletcp TCP Port simple 7561 192.168.1.21 7561 2 emuleudp UDP Port simple 7571 192.168.1.21 7571 ROUTE : rien FILTRAGE : activé mon pare feu windows est désactivé mon pare feu kerio est configuré pour accepter emule lorsque j'ai fait le test de connexion, voici ce que l'on m'a indiqué: Merci de patienter pendant le test de vos ports eMule... Initialisation du test IP : 144.52.202-77.rev.gaoland.net (77.202.52.144) Initialisation du test de connexion TCP... Le test de connexion TCP a échoué car eMule a rejeté la connexion. Il est possible que votre filtre à IP inclut l'IP de ce serveur, rendant le test de connexion impossible. je ne sais pas comment faire, je vous remercie d'avance pour vos suggestions
|
slt, le TCP et UDP doivent etre different , exemple comme je l'ai cité ci dessus, 4662 et 4672, puis mettre la meme chose dans la config emule, logiquement ca devrait fonctionner. |
g un probleme avec la translation?? surtout les ports externes |
bonsoir a tous!
j'ai un soucis : je voudrais configurer emule. mais je ne sais pas comment faire. Je suis sous windows vista et j'ai la neuf box 3d. Quelqu'un pourrez m'indiquer comment faire car je suis perdu!!!! Merci beaucoup. |
slt , j'ai essayé de configurer sous windows vista, mais meme en faisant les meme manipulations que sous XP , c'est pas top, car vista bloque quasiment le trafic, si je trouve une soluce , je mettrais un post sur cette discution |
J'ai suivi tes conseils, mais rien ne marche ><
Emule reste masqué. Aidez moi svp. |
des que j'ai trouvé une solution je l'inscris |
|
IL FAUT REGARDER DANS PREFERENCES,CONNEXION ET RELEVé LE TCP ET L UDP,ENSUITE DANS CONFIGURATION DE LA NEUF BOX CHOISIR RESEAU ET RELEVE L ADRESSE IP VOUS EN AUREZ BESOIN,CLIQUER SUR NAT REMPLIR LA LIGNE AVEC LE CHIFFRE DU TCP DANS LA CASE PORT EXTERNES ET PORT DE DESTINATION(LE MEME POUR LES 2 CASES) POUR L ADRESSE IP REMPLIR LA DERNIERE CASE AVEC CE QUE VOUS AVEZ RELEVE AUPARAVANT,FAITES AJOUTEZ EN CLIQUANT SUR LA CROIX. FAITES LA MEME MANIPULATION AVEC L UDP.
|
j ai aussi des souci avec les logiciel p2p emule bitorrent u torrent ... il me semble que neuf bloque le telechargement par anticipation a la volonté de Sarkho? bizarre car depuis environ 1 moi s 2 mois j ai eu se problme et impossible de trouver une soluce. l ouverture de ports ne permet pas de resoudre le prob. serait ce le pare feu intégré a la neuf box4 qui bloque?si quelqu un a une soluce MERCI y a t il des logiciel de p2p qui foncyionne avec neufbox4 et vista?
bonne journee a tous |
Bonjour,
as tu résolu ton problème?, parce ce que j 'ai le même que toi. Tout semble normale, l ouverture des ports, ip fixe, par feu ok,etc... Et pourtant je suis en low id, je comprend plus rien. Je me demande si c'est pas ce par feu payant intégré... |
Pareil que pour vous. J'ai tout fait, tout essayé, ajouté une exception pour emule dans mon parefeux, j'ai même ajouté en plus une exception pour pas mal de ports. Je l'ai fait egalement pour ma neuf box et rien ne change. C'est étrange parce que celà fait peu de temps que ça ne marche plus, il y a quelques temps, sen configurant à peine ma neuf box, maladroitement parce que je ny connais pas vraiment, je n'avais aucun problème. J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé, rien à faire, toujours en Low Id
Je desespère :-( :-( |
idem de mon côté. Tout marchait jusqu'à début septembre. Ma connexion a été interrompue pendant 15 jours, et quand neuf l'a enfin rétablie, emule ne marchait plus! Malgré la configuration des règles nat. Je suis à deux doigts de la résiliation, neuf c'est vraiment une grosse blague! |
Saut les filles,
moi g résolu mon pb, un truc de ouf: kad était toujours derriere un par feu, alors que javais désactivé le par feu vista, configuré le "second" et désacctivé defender. Un jour je fais un clic droit sur licone réseau,j ouvre le centre réseau et partage et je clique sur voir le statut de la connexion puis propriété, et la c'est le drame...je m appercois qu'il y a une case comodo qui est coché. En effet il s'agit d un par feu que j ai tésté et désinstallé avec ccleaner, mais il etait encore là cet idiot. J ai donc désinstallé et là miracle, je suis passé en high id. Vérifié pour vous. Sinon j 'ai vu sur le forum neuf, que les mecs ont aussi fait la manip suivante: supprimer les règles nat, reboter la box et créer des nouvelles règles nat. Je reconnais que neuf box et emule c 'est un peu chiant quand on y arrive pas à les configurer, mais je me suis dit que cétait un une mauvaise manip de ma part, j ai mis 3 semaines pour trouvé...c est rarement un défaut de la machine, c'est le type qui est devant qui sait pas s en servir la plupart du temps....Salut |
Résultats pour neuf box avec emule
Résultats pour neuf box avec emule