VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Demarrage acer netbook aspire one happy

ferelan - Dernière réponse le 30 mai 2011 à 23:22
Bonjour,
j ai achete un netbook acer aspire one happy sous windows starter 7 il y a un mois pour ma fille hier il ne demarrait pas ma fille a restauré et depuis impossible d ouvrir l reste sur ecran noir ou il est noté"le programme d installation demarre les services" puis installer windows s affiche avec la mention " windows n a pas pu terminer l installation. pour instaler windos sur cet ordinateur redemarrez le programme d installation" lorque l on clique sur ok ils disent que le programme windows s installera apres le redemarrage de l ordinateur et quand il redemarre , meme message qui reindique que windows n a pas pu terminer l installation
je tourne en boucle et ne peux acceder a rien windows starter 7 etait integré ds cet ordi je n ai pas de cd comment faire quelqu un peut il m aider rapidement merci et a bientot
anne
Lire la suite 

Demarrage acer netbook aspire one happy »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Ramenez-le au SAV avec la facture comme preuve d'achat pour la garantie, eux vont voir ce qu'il se passe et vont peut-etre vous la remettre en fonction tout de suite, sans passer ailleurs.
Ferellec - 30 mai 2011 à 19:03
meme chose pour moi j ai apele acer j ai envoye l ordi gratuiteent ils ont reinstalle windows sepet et en moins d une semaine il est revenu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Oui, c'est mieux quand les PC sont encore sous garantie, il vaut mieux en profiter.
Bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demarrage acer netbook aspire one happy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?