Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bouton de commande dans un userform

marie, le jeudi 27 avril 2006 à 15:29:49
Bonjour, je débute en visual basic et je rencontre quelques soucis.
J'ai realise un userform (activer dans une macro) avec un barre de progression et je veux mettre un bouton de commande pour arreter la macro en cours.

J'ai cree le bouton de commande mais je ne sais pas comment le rendre actif au moment de l'execution de la macro..
merci de votre reponse
marie
Répondre à marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lami20j, le jeudi 27 avril 2006 à 15:39:21
Salut,

regarde le chapitre 4.1.4
http://perso.fundp.ac.be/~jmlamber/vba/Notes2-Userform.html

lami20j
Répondre à lami20j

2

marie, le jeudi 27 avril 2006 à 16:33:27
Merci pour votre reponse...
j'ai ajoute 'unload me' dans
private sub cmdQuitter_click()

Mais, ca ne marche pas...
Ai je oublie quelque chose?
Marie
Répondre à marie

3

lami20j, le jeudi 27 avril 2006 à 17:28:25
Re,

pour que ça fonctionne tu dois faire un click sur le bouton.

lami20j
Répondre à lami20j

4

marie, le jeudi 27 avril 2006 à 21:19:07
bien sur que je clique sur le bouton
je veux arreter la macro mais ca ne marche pas
marie
Répondre à marie

5

lami20j, le jeudi 27 avril 2006 à 21:28:26
Re,

Unload Me c'est pour décharger UserForm.

Que fait ta macro? Comment ça l'arrêter?
Ca sera mieux d'expliquer un peu ou d'afficher ton code. Merci.

lami20j

P.S. bien sur que je clique sur le bouton J'espère que tu ne l'a pris mal. C'était pour ça je débute en visual basic
Répondre à lami20j

6

marie, le jeudi 27 avril 2006 à 21:35:30
Bonsoir,
c'est vrai que la reponse d'avant m'a fait un peu bizarre...

Bon bref, ce n'est pas grave.