Rechercher : dans
Par :

PHP: variable passée dans l'URL inaccessible

Dernière réponse le 27 avr 2006 à 15:07:22 nz_janvier, le 27 avr 2006 à 14:26:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais pas si c'est moi qui m'y prends mal,
mais depuis que j'ai installé easyphp 1-8
j'ai quelques soucis avec les variables passées dans l'URL

exemple: j'ai un fichier login/login.php qui contient ceci

if ( isset($action) && $action == 'forget_passwd' )
{
...
}
else
{
....
<A href=\"$my_home/login/login.php?action=forget_passwd\">Signalez-le nous</A>
}

Seulement il exécute toujours le bloc else,
même quand je clique sur le lien "Signalez-le nous"

Je ne sais pas si quelqu'un voit où est le problème dans cette écriture

Merci bien
Je suis sous windaube XP

Meilleures réponses pour « PHP: variable passée dans l'URL inaccessible » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
PHP - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...

1

kilian, le 27 avr 2006 à 14:33:24

Parce qu'avce les configuration par défaut de php, maintenant les variables passées par url sont stockées dans le tableau $_GET.
Donc $action devient $_GET['action']

Répondre à kilian

2

nz_janvier, le 27 avr 2006 à 15:07:22

Merci bien Kilian
ça marche 5/5

Répondre à nz_janvier