Récupérer vidéo supprimé sur carte SD?

Fermé
cokelacuicui Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 15 mai 2011 à 21:53
cokelacuicui Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011 - 16 mai 2011 à 05:05
Bonjour.

J'ai lu la plupart des sujets sur ce forum traitant des fichiers effacés en entier par erreur sur les cartes-mémoires. Ma situation est un peu différente et je n'ai pas pu résoudre mon problème.

Lorsque je regardais mes photos et vidéos, à même mon appareil-photo, j'ai effacé par erreur un vidéo en accrochant le bouton "supprimer". J'ai donc téléchargé les logiciels RECUVA et UNDELETER afin de retrouver le fichier, mais sans succès. En fait je n'ai pas eu de problème à retracer tous mes fichiers ayant été supprimés avec l'option "all delete" "supprimer tout", mais ce vidéo que j'avais effacé individuellement, je ne le retrouve pas.

Y'a t'il moyen de le récupérer?

Merci.

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
15 mai 2011 à 22:07
Bonsoir,

Ben, tu as lu tout ou presque à ce sujet, tu prends un sujet ou il y a l'explication de l'utilisation de Recuva et tu suis la procédure. Le résultat n'est pas garanti, il n'est jamais garanti tout comme il n'est jamais garanti que tu puisses récupérer cette vidéo en assez bon état pour qu'elle soit exploitable...

Luke.
3
cokelacuicui Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2011
Modifié par cokelacuicui le 16/05/2011 à 05:05
Bonsoir.

Oui j'ai lu et j'ai même essayé d'autres programmes pour récupérer les fichiers. Ce fichier demeure toujours manquant. :(
Je posais ma question au cas ou certaines personnes pouvaient me dire comment récupérer un fichier que j'ai effacé individuellement, car je vois bien que je peux récupérer tous mes autres fichiers que j'ai effacé en mass delete.
0