APP ERROR 200 sur mon blackberry CURVE 8520

Fermé
niglo31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 20:49
 Lola - 20 oct. 2014 à 21:57
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec mon telephone.
le probleme a débuté avec la mise a jour APP World qui a fait disparaitre l'icone... que je n'ai d'ailleurs tjs pas retrouvée.
mais maintenant je suis confrontée a un autre probleme plus grave.
quand j'allume le telephone il me dit :
APP ERROR 200
reset sur un fond blanc....
et sans cesse comme ca. je ne peux plus l'allumer ni rien faire avec...

si quelqu'un pouvait me repondre et m'aider cela m'arrangerait beaucoup

merci d'avance...
cordialement

A voir également:

4 réponses

Mardy Bum Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 27 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 32
15 mai 2011 à 20:52
Moi aussi j'avais un BB Curve 8520 et j'ai eu la même chose. En fait c'est la mise à jour qui fait tout un bug. J'avais l'écran blacn aussi et en fait c'est le logiciel BB qui s'est désinstallé à cause de la mise à jour. Il faut (si je me souviens bien) réinstaller l'ancienne version...
Mais bon, le mien après était foutu et donc j'ai changé et j'ai pris le Curve 8900. Il était mort le 8520...
Bonne chance :S
17
blacberry 8520
10 juin 2012 à 10:26
Comment installer l'ancienne mise a jour alors que le telephone ne veut pas fonctionner ?
0
ouais comment stp
0
oui COMMENT mais sans passer par taxi phone et sachant que le tel ne s'allume pas du tout donc pas accès ds mes paramètres!
0
Moi aussi c'est la même chose ! 15 € pour le remboursé , non merci.
0
jarrive pas a télécharger blackberry desktop manager?? aidez moi svp
0
Moi j'ai eu le probème, je l'ai ramené dans un taxi phone il m'a tout supprimer et le telephone re-fonctionner comme avant .
4
c quoi un taxi phone ? ET qesque qu'ils ont fait parce que j'aile meme probleme
0
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 4
3 juil. 2011 à 16:51
alor si jme souvien bien , il fau lancer desktop manager,brancher votre BB qui va etre reconnu ,dans le menu allez dans "chargeur d'application " , cliquez sur sur demarrer sur la rubrique mise a jour logicielle , là vous verrez normalement plusieurs version d'os , cliquez sur suivent et laissez vous guidez
0
moi c bb desktop software
0
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 4
5 juil. 2011 à 20:42
heu oui jme suis trompé ^^ , software = manager
0
J'ai également le même problème, je ne peux plus allumer mon BB curve 8520 il me met le message app error 200 reset ! J'ai voulu essayer ta méthode, mais le logiciel me dit qu'il ne peut pas se connecter à mon blackberry donc je ne peux rien faire comme ça ... !! Auriez-vous une solution ? Parce que ce n'est pas orange qui va m'aider, j'appelle tous les jours le SAV pas de réponse, j'ai envoyé un recommandé je n'ai aucune nouvelles... Ca fait quand même 3 semaines que mon Blackberry m'a lachée et je ne sais plus quoi faire ..
0
g-b1 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012
13 mai 2012 à 10:54
avant d'avoir le message "app error 200" avez-vous télécharger une application ?
0
meme problème avec mon BB.8900
je vais éssayer merçi !
0