Assurance iPhone 6€ orange

Fermé
Miniboco Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 15 mai 2011 à 19:34
 NATNAT - 1 août 2011 à 12:39
Bonjour a tous,

J'ai cherché pendant un moment une réponse a ma question sur divers forums mais elle reste sans réponses. Il y a environ deux semaines j'ai malheureusement cassé mon iPhone 4 (vitre + ecran). Heureusement j'avais souscris l assurance a 6€ d'orange, je les ai donc appelés et ils m ont demandé d envoyer mon téléphone par colissimo a une adresse qui se situe dans une ville appelée "les mureaux" ou quelque chose comme ça. J ai suivis le colis Grace au site de la poste et mon téléphone a Ete livré vendredi matin donc je voudrais savoir si certains d'entre vous avez déjà eu a faire a cette assurance et si oui combien de temps les réparations ont durées (en sachant que le mien sera changé ou remboursé d'après le monsieur de l assurance au téléphone)?

Je vous remercie par avance. Bonne soirée :-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 19:37
Bonsoir,


Au lieu de faire le tour des forums, pourquoi ne pas appeler orange et demander combien de temps durera la réparation?

Si pas même eux le savent, personne ne le saura.

il y a différent degrés d'importance dans la réparation d'un téléphone.
L'écran peut être plus ou moins cassé, avec touché des composants derrière l'écran, être juste superficiel, etc
1
Miniboco Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 1
15 mai 2011 à 19:41
J'ai déjà appelé orange ainsi que l assurance ils ne savent pas donc je me doute bien que les gens ne vont pas me dire exactement quand je vais le recevoir mais je veux juste savoir si des gens du forum ont eu a faire a cette assurance et si oui combien de temps ça a prit
1
Miniboco Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 1
15 mai 2011 à 19:41
Mais merci quand meme
0
as tu des nouvelle de ton téléphone? Je viens de casser le miens j'ai l'assurance mais je ne trouve pas le numéro ou appeler...
0