Rechercher : dans
Par :

(MSN) Conversations MSN Supprimees

Dernière réponse le 13 déc 2008 à 10:21:44 marouanekati, le 27 avr 2006 à 11:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la possibilité de les retrouver quelque part???
Autre question : est ce que quelqu'un peut avoir la même adresse e-mail avec un mot de passe différent??
Ca serait super cool de m'aider!! J'attend impatiemment vos réponses.
Cordialement, doudou

Meilleures réponses pour « (MSN) Conversations MSN Supprimees » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail Voir Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Clean Virus MSN VoirLes virus se rencontrent dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui...

1

^^Marie^^, le 27 avr 2006 à 16:37:32
  • +1

Salut,

j'avais supprimer mes historiques conversations MSN
Ben, c'est supprimé...

est ce que quelqu'un peut avoir la même adresse e-mail avec un mot de passe différent??
NON...

A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

2

marouanekati, le 27 avr 2006 à 20:06:16

Bonsoir,

Merci Marie pour ta réponse!!
en ce qui concerne le compte msn car la personne que je contacte me dit qu'il a lui et sa soeur le même compte msn mais un mot de passe différent?????
Donc tu me certifie qu'il est informatiquement impossible d'avoir 2 mot de passe pour un seul et même compte!!!
Cette réponse est trés importante pour moi!!
Merci d'avance

Répondre à marouanekati

3

LaraCroft, le 27 avr 2006 à 20:09:27

Salut

c'est impossible !

1 comtpe, 1 mot de passe
2 comptes, 2 mots de passe !
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

Répondre à LaraCroft

5

marouanekati, le 27 avr 2006 à 23:36:45
  • +1

Merci beaucoup laracroft!

Répondre à marouanekati

19

asmae, le 13 déc 2008 à 10:21:44
  • +1

Svp marie . Comment vous avez fait pour supprimée vôs conversations d'un site . svp

Répondre à asmae

4

^^Marie^^, le 27 avr 2006 à 20:10:30

C'est comme pour les Cartes bleues, tu ne peux pas avoir deux codes.
DONC NIET IMPOSSIBLE..
Tiens nous au courant
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

Répondre à ^^Marie^^

6

marouanekati, le 27 avr 2006 à 23:38:30
  • +1

Merci beaucoup pour ton aide, donc je vais régler mon mythomane de chéri!! :)

Répondre à marouanekati

7

jade, le 20 déc 2006 à 15:49:02

salut moi je mapelle jade est ma mére li tout le temps mais conversation est c'est énervant a force ! elle me di ke tt est sur le disque dur. pouvez-vous me dire comen on fait pour tout suprimer sans ocune trasse de rien a++

Répondre à jade

8

belle blonde, le 25 déc 2006 à 21:13:56

Bonjour jade!!!tu vas dans mes documents et tu l'ouvre!tu vas dans historiques des conversations , tu fais un clique droit et tu supprime
ensuite tu va dans la corbeille et tu supprime les historiques en faisant un clique droit.

A++

Répondre à belle blonde

9

boubou2, le 6 jui 2007 à 11:35:05

Bonjour !!!

j'ai un souci lorsque je voudrais effacer les dossiers historiques/ archives des conversations de hotmail, le souci c'est que meme en les effacant ils reviennent systematiquement? de plus, je me rends compte aussi que dans le mon parametrage:

outil /option/onglet message

j'ai decoché ll'option de conservation des historiques mais que l'adresse du dossier (C\:)de conversation des historique de message ( juste en dessous) reste, elle, je n'arrive pas à la supprimer !!!

alors comment faire pour supprimer cette adresse ?
comment faire pour que l historique de mes conversation n'apparaissent?

merci d'avance

boubou

Répondre à boubou2

10

^^Marie^^, le 6 jui 2007 à 16:01:28

Salut

Tu désinstalles MSN complètement
Tu le réinstalles, en faisant attention de ne pas cocher la case concernant ""l'historique"

A+
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disparition du sens
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidité ^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

11

mimi, le 5 déc 2007 à 15:10:53
  • +2

Bonjour mon copin a supprimer des conversation e jemeré bien lé retrouver dc pouvé vou me dire comen fer svp
merci

Répondre à mimi

12

mimi, le 5 déc 2007 à 15:13:24

Merci de maider c importan

Répondre à mimi

18

dina86, le 24 nov 2008 à 16:46:40
  • +1

Bonjour mimi,
moi j'ai faite quelques expériences sur mon pc et je me suis rendue compte que toutes mes archives de conversations que habituellement etait stocké dans mes historiques etait aussi enregistre dans mes fichiers recu ! dans mes documents, ensuite fichiers recu tu devrais aussi avoir un fichier qui se nomme comme ton adresse e-mail .... meme apres avoir effacer dans mes historiques je les retrouve toujours dans mes fichiers recu, essaye d'aller voir !
bonne chance

Répondre à dina86

13

jujue61, le 20 fév 2008 à 21:23:06

Bonjour, ma mere en ouvrant ma session a fermer une page d'une conversation differée qui s'ouvrait automatiquement, et l'historique de mes conversations n'était pas enregistré sur mon pc, y a t'il possibilité de retrouver cette conversation, surtout qu'il s'agit d'une conversation importante.

Répondre à jujue61

14

citronelle, le 29 mai 2008 à 15:40:41

J'ai formaté mon pc donc plus d'archives de conversations je ne les avais pas supprimé&es avant de formater comment les retrouver ? merci si une personne epux me dire la solution

Répondre à citronelle

15

^^Marie^^, le 29 mai 2008 à 15:43:39

Salut

Déso, sont parties avec le formatage.

A+
^^TONGS^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

17

jumper, le 7 nov 2008 à 15:22:41
  • +2

Recuperer lhistorique des coversations suprimer dans mon disque dur meme si jai formater mon pc

Répondre à jumper