Rechercher : dans
Par :

Faîtes jouer votre animal de compagnie

Dernière réponse le 7 jui 2007 à 14:56:47 Jeff, le 27 avr 2006 à 10:59:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Le laboratoire de réalité mixte de Singapour a mis au point un jeu mêlant réalité et virtualité et dont le héros est... votre hamster

Les jeux inventés par le laboratoire de réalité mixte de Singapour visent à créer un environnement où un joueur réel entre en interaction avec un joueur virtuel.

Dans Mice Arena, le joueur réel n'est pas moins qu'un hamster, navigant dans une cage truffée de capteurs. Le joueur virtuel est matérialisé par un appât réel dont la position est contrôlée à distance.

Ainsi, pour le hamster il s'agit d'un jeu consistant à attraper un appât qui se déplace dans sa cage, tandis que son maître joue via un écran où il est poursuivi par son propre hamster !

Selon Vladimir Todorovic, partenaire du projet :
“Nous voulons permettre à des animaux de compagnie de jouer à des jeux d’une manière très semblable à celle dont les humains jouent” (http://www.wired.com/news/culture/games/0,70667-0.html)

A quand une partie de Counter Strike contre votre chien ou une partie de Flight Simulator avec votre perruche comme co-pilote ?

Source: http://www.internetactu.net/?p=6424

Meilleures réponses pour « Faîtes jouer votre animal de compagnie » dans :
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

Yoan, le 27 avr 2006 à 11:38:07

"Nous voulons permettre à des animaux de compagnie de jouer à des jeux d’une manière très semblable à celle dont les humains jouent”
:DD J'avoue qu'ils font fort là !

Je doute que ce soit un jeu pour le hamster de poursuivre sa nourriture. Enfin bon. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

4

Hamster, le 27 avr 2006 à 13:59:05
  • +2

C'est pas un jeu, mais une nécessité pour la survie de l'espèce... :o)
Hamster (Dé)Jovial(isé)

Répondre à Hamster

2

djneo, le 27 avr 2006 à 11:48:42
  • +2

énorme ! je vais en parler ce soir a mon chien !

Répondre à djneo

5

gael02, le 27 avr 2006 à 14:22:34

Mon animal de compagnie est une petite souris qui s'est invitée cet hiver dans ma cuisine. Sais pas si elle sera d'accord. Elle est plus branchée biscuits et fromage. Et pis j'ai pas envie qu'elle s'approche de l'ordi, pourrait ronger les câbles...

Tu me diras ce qu'en pense ton chien ?

Ouaf, ouaf ! C'est le cas de le dire.

Répondre à gael02

8

Xenor, le 27 avr 2006 à 21:53:01

Mon menhir de bête de sexe est une petite souris qui s'est invitée cet hiver dans ma façade détachable. Sais pas si elle sera d'accord. Elle est plus branchée biscuits et fromage. Et pis j'ai pas envie qu'elle s'approche de l'ordi, pourrait ronger les tables de ping-pong...

Tu me diras ce qu'en pense ton homme-sandwich ?

Ouaf, ouaf ! C'est l'ergastoplasme de le dire.

Milles excuses j'ai craqué :-D Le yaourt n'est bon que s'il est mangé !!

Répondre à Xenor

9

gael02, le 28 avr 2006 à 16:33:09

Reçu 5/5.

Mon totem est une grosse vache qui s'est invitée cet hiver dans ma baignoire. Je sais qu'elle sera d'accord. Elle est très branchée joy-stick et pitch-control. Et pis j'ai pas envie qu'elle s'accroche aux orties, elle pourrait me ronger les b...

Tu me diras ce qu'en pense ton casse-noisette ?

Ouaf, ouaf, c'est le karma fouchtra de le dire !

A toi de jouer, Xenor... (au forum café des membres peut-être car sur celui-ci ce n'est pas trop le lieu).

Répondre à gael02

10

lolo, le 7 jui 2007 à 14:56:47

Ta kraké toi in??

Répondre à lolo

3

kiruasam, le 27 avr 2006 à 12:05:43

Vivement la version Chat, J'ai toujours voulu que mon chat me prenne pour une souris ^^ Moi je dis ça...je dis rien ^^

Répondre à kiruasam

6

Xenor, le 27 avr 2006 à 18:45:15

:-( pour l'animal.

Tu m'étonne qu'il reste pas jovial avec ça ! Le yaourt n'est bon que s'il est mangé !!

Répondre à Xenor

7

Arkid, le 27 avr 2006 à 21:01:29

Y en a qui n'ont vraiment rien à faire...

Mais si ça les occupe! :D Arkid
Un clavier azerty en vaut deux!

Répondre à Arkid
Collection CommentÇaMarche.net