Comment convertir 1 fichier world.rtf en .doc

Résolu/Fermé
rasta66 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 - 27 avril 2006 à 10:44
 matrix - 3 août 2015 à 19:28
Bonjours, je pène à changer 1fichier world.rtf en .doc sans utiliser de logiciels qui le font en2 ou 3 clics. J'aimerai comprendre la manipe. Merci beaucoup.

12 réponses

comment convertir un text écris en word 2003 en format rtf
31
transformer mon fichier world en document , doc,
19
tansformer world en doc
0
comment convertir 1 fichier jpeg en rtf
9
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
27 avril 2006 à 11:59
si tu as word,
tu ouvres ton fichier puis tu fais save as
sinon tu peux utiliser des programmes pour le faire mais il sont payant
celui-ci par exemple : http://ww7.processtext.com

d'ailleurs si tu ne dois pas le faire souvent, sur le lien que je t'ai donné, tu peux avoir accès à ce programme pendant 30 jours à l'essai et sans restriction (ou presque) donc tu devrais pouvoir t'en servir.
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour l'info et dire que c'était si simple mais heureusement qu'ils y des gens comme toi qui aide les personnes qui n'y connaisse rien en bureatique (pour 1 informaticien c'est les boules quand même. Aller @+ et encore merci
5
rasta66 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009 1
27 avril 2006 à 16:51
j'ai répondu au message croyant qu'il t'était destiné, sinon tu pourras le lire mais encore merci et dire qu'en 3 clics c'était dans l'sac encore merci et p'tetre @+. Rasta66 bye
1
tyaboa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
7 déc. 2006 à 20:17
bjr,je me permet de vous demander de l aide car j'ai un gros souci.je suis a la recherche d un emploi alors j essai d'envoyer mon CV sur un site de récrutement en ligne.mais ca ne passe pas car le site en question ne prend que des fichiés rtf.pour commencer je vient de connetre ce fiché, donc je ne sais vraiment pas comment arrivé à l'obtenir ou transformer mon document en fichié rtf afin d'envoyer mon CV sur ce site en question.aidez moi svp.steph
0
tu selectionnes ton doc,
click droit -> "ouvrir avec"
tu choisis "application mfc wordpad",
une fois qu'il est ouvert tu l'"enregistres sous" en format rtf
0
merci^^ simple et efficace
0
geoffrey59320
6 janv. 2008 à 20:21
salut j aimerai change un fichier JPG en format TVA
0
bonjour,

j'ai un souci, j'arrive pas un cinvertir de word en format doc .. voila je veu bien savoir comment je pourrai fér . Merci bcp .
0
Voici une solution simple:

Ouvrez votre traitement de texte microsoft works,
saisissez votre cv et enregistrez-le sous le format désiré, ici le format .doc
C'est pas plus compliqué!

Pour ceux qui possèdent un fichier rtf à convertir en .doc vous ouvrez votre fichier avec traitement de texte microsoft works puis "enregistrez sous" et vous choisissez votre format ".doc".

Pour ceux qui ne possède pas le logiciel works, une suite gratuite "openoffice" doit permettre d'obtenir le même résultat: http://fr.openoffice.org/about-downloads.html
0
tristan
0
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0