Rechercher : dans
Par :

J'ai un prb pour synchroniser un nokia 9300

Dernière réponse le 29 oct 2008 à 22:09:05 yom3333, le 27 avr 2006 à 10:04:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à tous,

Je vous demande de l'aide car j'ai un nokia 9300 et je n'arrive pas à synchroniser l'agenda Lotus Notes avec mon nokia.
Tous le reste fonctionne correctement. Apperement il faudrait mettre dans les options internet, onglet programmes, calendrier, l'option Lotus Notes.
C'est quelque chose que je ne sais pas faire car il doit falloir modifier la base de registre.
A l'AIDE SVP et MERCI par AVANCE.

Configuration: IBM Thinkcentre 
Win XP PRO SP2
Lotus Notes 6.5.4
PC SUITE

Meilleures réponses pour « J'ai un prb pour synchroniser un nokia 9300 » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Télécharger Sunbird VoirMozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird gère les formats d'échange iCalendar (iCal) et vCalendar (vCal). Actuellement, SunBird ne gère pas la synchronisation avec un...

1

marianne, le 25 nov 2006 à 22:06:51
  • +1

Bonjour

j ai un nokia 9300 et un abonnement free et je voudrais consulter mes mails free sur mon nokiam que dois je faire ?

merci

Répondre à marianne

2

yakhya01, le 29 oct 2008 à 22:09:05

Jarrive pas à me conecter avc mon nokia n93 sur le modem philips wifi . Aidez moi svp.

Répondre à yakhya01
Collection CommentÇaMarche.net