Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Plus de son home cinéma Samsung RTS-HE10

maxet vivi - Dernière réponse le 15 mai 2011 à 15:34
Bonjour,
Mon home cinéma Samsung RTS-HE10 fonctionnait très bien depuis presque 2 ans et aujourd'hui, le son s'est arrêté d'un coup alors que j'écoutais une chanson. Le son était quand même assez fort mais le volume n'était pas au maximum. Après l'avoir éteind et rallumer, toujours pas de son (ni TV, ni CD etc...). J'entend que ça zone dans les enceintes mais rien d'autre. Quelqu'un aura une explication sur ce qu'il s'est passé et une solution pour me dépanner ? Merci d'avance.
Lire la suite 

Plus de son home cinéma Samsung RTS-HE10 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quelqu'un pourrait m'aider SVp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
s est demander si gentiment on voudrais bien mais comment faire a distance a par de lui ouvrir le ventre

le bruit que vous entendez dans les HP est un peut compréhensible mais pas fort ou s est un bruit de parasite?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Plus de son home cinéma Samsung RTS-HE10 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?