Messagerie configuration outlook 2003

Résolu/Fermé
clash Messages postés 205 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 26 avril 2006 à 20:04
 laure - 7 juil. 2008 à 14:11
Bonjour,


J'essaye de connecter mon hotmail et ma boite messagerie laposte à outlook 2003 mais il y a un mot d epasse réseau que je n'arrive pas à faire accepter

d'autre part est-ce que outlook 2003 fonctionne correctement quand outlook expres n'est pas cnfiguré ou installé correctement,


merci beaucoup pour vos réponses

2 réponses

OUTLOOK EXPRESS 2003 est instable depuis son installation sur mon ordi en décembre 2007. Voici la liste de ce qui ne va pas :

1.
Classement des courriers entrant et sortant. Je demande un classement par date et tout bouge constamment, sans raison.

2.
Le dossier "Contacvts" ne se classe pas automatiqement par ordre alphabétique. Il faut lutter pour y arriver et malgré cela, certaines entrées restent inéxorablement déclassées. Pourquoi ?

3.
Les "dossiers personnels" qui fonctionnaient parfaitement avent Outlook 2003 ont dfisparu entièrement plusieurs fois. Les nouveaux que j'ai re-créés, sont inatteignables car affectés du signe "moins". De plus, il en manque les trois quarts. Je ne peux rien faire.

4.
L'aspect général de la config' change constamment, les ntrées se mélangent, se chevauchent.

BREF, je ne peux pas avoir confiance dans ce que j'enregistre car je ne suis pas certaine de reterouver les infos stockées.

Y a-t-il un remède ?

Merci de vos lumières.


Laure, Nice.
1
orts solange Messages postés 120 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 81
26 avril 2006 à 21:11
salut a tu installer outlook 2003 et exporter les messages de outlook express ? si c'est le cas je pense qu'il ne marchera pas
ton outlook express 2003 il doit etre par defaut
-1