Rechercher : dans
Par :

[Quest] Vendre adresse email ?

jendo, le 26 avr 2006 à 19:38:17
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai lut sur un site qu'il était possible de vendre par Internet des listes d'adresses email.
Est-ce vrai ??
Si oui, où ?

Merci d'apporter une réponse précise.

Meilleures réponses pour « [Quest] Vendre adresse email ? » dans :
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots Voir Protéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....

1

^^Marie^^, le 26 avr 2006 à 19:40:39

'lu,

Quel genre d'adresses ???
Pour les vendre à qui ???

La mienne est HORS de prix..............
A++ La critique est aisée et l'art est difficile Les Glorieux, II,5
Es pas bèu ço qu'es bèu, es bèu ço qu'agrado Frédéric Mistral

2

LaraCroft, le 26 avr 2006 à 19:43:49

Salut

t'es un gros malin, tu veux que les gens soient spammer après ????
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**

3

jendo, le 26 avr 2006 à 20:34:33

C'est pour avoir des informations. Savoir si c'est réellement possible.

4

teutates, le 26 avr 2006 à 20:37:12
  • +3

Bien sûr ! Certains ne se gênent pas pour pouvoir ensuite spammer à mort ! Mais c'est illégal ! Quant à moi, si on me demandait (en croyant au père Noël !) si je veux que mon adresse soit vendue, ce serait définitivement NIET, NI, NEIN, NO, NON dans toutes les langues de la galaxie ! Se faire du blé sur mon dos .... et pour m'emm*rder en plus ! Quel culot !!!
Toco y se gausos !!!

5

teutates, le 26 avr 2006 à 20:38:46

D'ailleurs, puisque le sujet est résolu je ferme la dsicussion pour éviter qu'un petit "malin" ne donne une adresse !!!
Toco y se gausos !!!