Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Vpn local

andre.h, le mercredi 26 avril 2006 à 19:30:18
bonjour
on parle de vpn local dans la discution
"VPN] Créer un VPN avec un modem routeur"

je serais curieux d'avoir une confirmation de cette possibilité , car sur ma configuration , la connexion vpn par rtc fonctionne alors quand local ca (coince) sur le control utilisateur et mdp
Répondre à andre.h  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 26 avril 2006 à 23:19:40
normalement ça se fait aussi très bien sur un réseau local.
bien entendu, l'interêt pratique est moins évident.
mais, hormis l'accès restreint et le débit, il n'ya aucune différence entre internet et un réseau local. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

andre.h, le mercredi 26 avril 2006 à 23:32:08
merci pour ta reponse , mais je note quand même que tu a ecris
normalement , je cherchais une réponse du genre
oui ca marche , je l'ai utilisée !!!!!!!!!!!
Répondre à andre.h

3

brupala, le jeudi 27 avril 2006 à 00:01:00
si ça peut te rassurer,
je l'ai fait aussi.
le normalement, c'est juste parce qu'il y a des gens qui ont toujours des ennuis que je ne rencontre jamais, c'est tout ;-)
ceci dit, j'en rencontre d'autres aussi.
tiens là, j'assaie de me connecter à l'administration cups sur un serveur linux et tu sais pas .... ça veut pas ;-)
accès interdit il me dit et je ne sais pas (encore) pourquoi. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

4

andre.h, le jeudi 27 avril 2006 à 19:01:34
merci brupala , c'est vrai ca marche quand on mets l'ip local du host a la place du nom
Répondre à andre.h

Résultats pour vpn local

Installer un serveur VPN sous Windows XP Intérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/vpn-xp.php3
Installer un serveur VPN sous Windows XP Intérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN Si vous souhaitez pouvoir partager des documents ou jouer en réseau à distance à travers Internet, comme si vous étiez en réseau local, il vous suffit de créer un réseau privé virtuel (VPN), Un réseau privé virtuel est dit virtuel car il relie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5688-relier-deux-pc-distants-via-internet-en-creant-un-vpn

Résultats pour vpn local

Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhostPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
[Windows XP] Mise en place d'un réseau privé virtuel (VPN)Les réseaux locaux (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent reliés à Internet par l'intermédiaire d'équipements... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2639-windows-xp-mise-en-place-d-un-reseau-prive-virtuel-vpn

Résultats pour vpn local

Configuration VPN (Résolu)Bonjour, J'ai réussi a établir une connexion VPN site à site entre 2 Routeurs Cisco 800 serie mais j'ai quleques problème qui persiste : Quand je suis connecté sur mon routeur 1 (en local) j'arrive à pinguer mon 2eme routeur (distant)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6376690-configuration-vpn
(VPN ) VOIR LES FICHIERS DU PC DISTANT (Résolu)Bonjour j'ai créé un vpn entre 2 pc distants (1 a Paris et l'autre en province ) la connexion s'execute bien . je pingue bien le pc distant .(celle du réseau local ) mais je n'arrive pas à acceder aux fichiers . merci de vos lumieres. www.commentcamarche.net/forum/affich-2534267-vpn-voir-les-fichiers-du-pc-distant
Serveur VPN, problème cause Freebox ? (Résolu)Bonjour, J'ai créé un serveur VPN PPTP ou la connexion fonctionne en locale. Lorsque j'essaye d'y acceder depuis l'exterieur ça bloque...La boite de dialogue reste figé quelque temps sur "vérification du nom d'utilisateur et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7231844-serveur-vpn-probleme-cause-freebox

Résultats pour vpn local

Télécharger HamachiHamachi est une application permettant à des ordinateurs distants de créer un réseau local virtuel (VPN), comme s'ils étaient situés sur la même liaison physique, et ce, en toute sécurité ! Hamachi ne demande pas de connaissances pointues pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055111-hamachi
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Télécharger My lockboxMy Lockbox est un petit logiciel qui vous permettra de protéger par mot de passe n’importe quel dossier de votre ordinateur. Il vous sera très utile si vous voulez mettre vos fichiers personnels à l’abri des regards indiscrets. My Lockbox est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055453-my-lockbox

Résultats pour vpn local

Linksys WRV200 VPN RouterWRV 200,Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrv200-vpn-router-625091-fiche-technique
Lock's QuestOther Names:Construction Combat: Lock's Quest,Lock Nation [working title],Genre:Stratégie,Jeu en ligne,Développeur:5th Cell www.commentcamarche.net/guide-achat/lock-s-quest-1116137-fiche-technique

Résultats pour vpn local

VPN - Réseaux Privés Virtuels (RPV)Le concept de réseau privé virtuel Les réseaux locaux d'entreprise (LAN ou RLE) sont des réseaux internes à une organisation, c'est-à-dire que les liaisons entre machines appartiennent à l'organisation. Ces réseaux sont de plus en plus souvent... www.commentcamarche.net/contents/initiation/vpn.php3
Réseaux locaux - Les systèmes d'interconnexionLa nécessité de l'interconnexion Un réseau local sert à interconnecter les ordinateurs d'une organisation, toutefois une organisation comporte généralement plusieurs réseaux locaux, il est donc parfois indispensable de les relier entre eux. Dans ce... www.commentcamarche.net/contents/lan/connect.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3