Posez votre question Signaler

Virgin Internet et 3G+, quelle différence ? [Résolu]

Fadox - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 20:14
Bonjour,
Je souhaites souscrire à un forfait chez Virgin Mobile mais j'hésite entre 2 forfaits : le Liberty Sim 5h, SMS illimités, Internet 500Mo pour 29€ et
le Smartphone 1h, 400 SMS, Internet 500Mo, 3G+ pour 29€ également.
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-liberty-sim-et-plus.htm
http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-smartphone.htm
Si j'hésite c'est à cause de la mention '3G+' dans le forfait smartphone. Sinon il est clair que le Liberty Sim est plus intéressant !
Ma question est donc la suivante : quelle est la différence au niveau de l'accès à internet en ces 2 forfaits. Parce que pour l'instant quand je demande autour de moi je comprend qu'il n'y a aucune différence, ce serait juste qu'il n'y a pas écrit 3G sur le premier forfait c'est tout.
Lire la suite 

Virgin Internet et 3G+, quelle différence »

14 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour
La seule différnce notable entre le 3G et le 3G+ c'est que le le 3G+ est un peu plus rapide au niveau du débit et donc d'échanges de données que le 3G mis à part ça il n'y a pas de différence.
Ce que tu peux faire aussi c'est imprimer les deux fiches tarifaires correspondantes à tes forfaits et comme ça tu pourras comparer.
pascky67 - 5 févr. 2012 à 14:53
pour moi aussi ça refonctionne par contre j'ai plus le 3g sur mon portable bizarre !!!!!
pascky67 - 6 févr. 2012 à 20:02
bon eh bien j'aurais mieux fais de me taire, je n'arrive de nouveau plus à aller sur internet ça devient pénible
pascky67 - 6 févr. 2012 à 20:14
j'ai une question le forfait very sim elle me l'avait proposé à 9.99 euros par mois est ce que j'ai bien entendu ou bien je me suis fais avoir ??? ma formule 4 h communications, sms illimité et internet sans engagement si j'ai bien vu merci pour vos réponses
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virgin Internet et 3G+, quelle différence ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?