Problème téléphone avec neuf box

Fermé
lolo13 - 14 mai 2011 à 16:51
 angy - 29 mars 2015 à 17:07
Bonjour,
JE VIENS ENFIN D'AVOIR LA CONNEXION NEUF BOX : J'AI UN PROBLEME : LE TELEPHONE REPONDEUR AVEC FILS (GINGO BILOBA Réf GB-197 dont nous n'avons pas la notice -où peut-on la trouver?) QUE J'AI ACHETE D'OCCASION A LA TONALITE MAIS QUAND JE COMPOSE DES NUMEROS LES APPELS N'ABOUTISSENT PAS ET IL Y A UN DRÖLE DE BRUIT DANS LE COMBINE. EN PLUS IL Y A UNE ENIGME : suite à mes différents essais sur nos numéros portables, une personne nous a joint sur notre fameux téléphone fixe en nous disant que notre numéro s'était affiché sur son portable (elle n'a pas su nous le communiquer): par contre il semblerait que son numéro est un chiffre de différence avec un de nos numéro de portable???
QUELQU'UN POURRAIT-IL NOUS APPORTER DES EXPLICATIONS (incompatibilité de cet ancien téléphone, problème télécom ou branchement alimentation,...???)
D'avance un énorme merci à nos sauveurs éventuels.
Cordialement
Laurence



6 réponses

BONJOUR?
JE PENSE AVOIR LA NOTICE
la recherchez vous encore
cordialement andré
1
Bonjour, ANDRE24, je crois comprendre que vous avez la notice d'utilisation de ce téléphone!, l'ayant égaré si vous pouviez me la fournir, je vous en serais reconnaissant. j'ai enrégistré mon E-mail sur une annonce précédente
0
bonjour bernard
je ne trouve pas ton email
vois mon message en dessous pour mon mail
cordialement
0
Bonjour,
Je cherche moi aussi la notice de ce téléphone que j'ai reçu gratuitement il y a déjà quelques mois mais que je n'ai pas pu utiliser faute de notice.
Si quelqu'un pouvait me l'envoyer à l'adresse suivante :
paul.cooper-bg7d95z AROBASE yopmail.fr
D'avance merci,
Paul
0
viviannecy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
26 avril 2014 à 16:55
si vous l'avez reçue pourriez vous me la transmettre par mail, car elle me manque également
merci d'avance
vivmaigne@noos;fr
0
angy > viviannecy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
29 mars 2015 à 17:07
bonjour
je la cherche egalement pour mes parents si vous l'avez pourriez vous me l envoyer à l'adresse suivante "***@***"
merci d' avance. Angelique
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
14 mai 2011 à 16:58
Bonjour, le plus simple est d'essayer avec un autre poste.
0
bonjour laurence,
je peux scanner la notice et vous l'envoyer mais il me faudrait votre email
Vous pouvez me l'adresser à
andre24 arobasque yopmail point fr
cordialement,
andré
0
coccineline Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
28 avril 2013 à 09:06
j'ai le même problème pour la notice du telephone gingo biliba 197
pouvez vous me scanner la notice j'en sera enchanté car vraiment je ne peux plus reprogrammer mes touches
puszczynski-liliane@orange.fr
de coccineline Merci
0
coccineline Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
28 avril 2013 à 09:03
si vous avez la notice pouvez vous ne fournir une cipoie je suis dans le mê cas que vous avec le telephone gingo biloba gr 197
puszczynski-liliane @orange.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
28 avril 2013 à 09:08
Tu auras toujours des problèmes avec un ancien téléphone avec fil sur une box !
il faut un téléphone branché sur une prise de courant
0
coccineline Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
Modifié par coccineline le 28/04/2013 à 11:55
oui mais indépendament j'ai quand même besoin de la notice du telephone biloba 197 car je l'utilise dans une autre pièce et j'ai effacé les n° popgramés, pour le neuf box j'ai suivi le foru, et j'ai bien compris que je devais changer de téléphone
Merci de ta réponse
0
viviannecy Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014
26 avril 2014 à 16:53
j'ai le même problème pour la notice du telephone gingo biliba 197
pouvez vous me scanner la notice cela me rendrait grand service ,merci beaucoup vivmaigne@noos.fr
0