Posez votre question Signaler

Différences entre winrar et winrar zip [Résolu]

Annaprout 272Messages postés 13 août 2005Date d'inscription 21 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 août 2009 à 17:00
Bonjour a tous !
Voila j'ai juste une petite question :
losque sur mon bureau je fais clic droit ensuite nouveau il y a archive winrar et archive winrar ZIP
Je voudrais juste savoir quel est la différences entre ces 2 archives s'il vous plait ?
ben merci d'avance
anna
Lire la suite 

Différences entre winrar et winrar zip »

6 réponses
Réponse
+9
moins plus
Lu Anna

winrar est un logiciel qui prend en charge différents formats de compréssion de fichiers les rar entre autres la différence principale entre rar et zip c'est le taux de compréssion... il est plus important avec le format rar

c'est pas clair ? vas ici http://www.cmetge.dixinet.com/compression.asp

a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Merci a toi !
Donc il vaux mieu prendre un winrar zip que un winrar tous court si j'ai compris ?
ok a bientot
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ok merci c'est gentil
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
rar est plus performant dans la compression que le zip
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je reformule " Donc il vaut mieux compresser un fichier en format zip qu'en rar ?"
Les deux formats ce valent te prend pas trop la tête.
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
bon jour
comment tu sava??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « différences entre winrar et winrar zip » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?