Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible de changer ma photo de profil FB [Résolu]

Mariie-8D 4Messages postés 19 juin 2010Date d'inscription 14 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2011 à 22:14
Bonjour,
J'essaie de changer ma photo de profil facebook. Celle que j'ai pour le moment sur Facebook, fait 270*720 .. Et pour le moment j'essaie de mettre une photo qui fait 200*630 et impossible de la mettre. Facebook me dit : "Votre image est trop grande ou trop large, essayer de definir une largeur moins importante". J'ai essayer de réduire la taille mais rien n'y fait . Elle doit faire moins de 4 Mo .. et c'est le cas. Je ne comprend pas pourquoi il n'accepte pas ma photo. J'ai essayer de changer de navigateur, c'est toujours la même chose.
Vous avez des idées ? Merci d'avance ...
Lire la suite 

Impossible de changer ma photo de profil FB »

24 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
J'aimerais savoir, ton image est en quel format ?
Mariie-8D- 14 mai 2011 à 15:01
Jpg
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est un bug facebook
tout ce que t'as à faire c'est de le uploader ta nouvelle photo et tu laisse facebook klk temps après tu retrouve ta photo là où elle devrait être.et c'est bon :)
Mariie-8D- 14 mai 2011 à 17:54
J'ai trouvé le problème. Ma photo était gros longue et pas assez large. J'ai rajouté des bordure blanche de chaque côté pour l'élargir sans changer la longueur. Facebook a enfin accepté :)
Merci pour ton aide :D
cellfride- 14 mai 2011 à 17:56
heureux pour toi.
et de rien, c'est un plaisir de vous aider. :)
Pauline - 20 août 2011 à 22:14
comment tu as rajouter les bande blanche ? :$
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Impossible de changer ma photo de profil FB » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?