Posez votre question Signaler

Enregistrer mix de platine sur mon pc [Résolu]

bbaasstt 127Messages postés 1 avril 2009Date d'inscription 10 décembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 26 déc. 2011 à 23:33
Bonjour,
voila j'ai acheter une platine 'IBIZA full station' donc j'ai déjà commencer des mix. Pour le sons je suis brancher sur 2 chaineifi avec les enceintes mais voila j'aimerais enregistrer mes mix en HD sur mon pc.Je ne sais pas du tous comment faire (j'arrive à mettre le sons de mon pc sur ma platine mais pas l'inverse)
MERCI
Lire la suite 

Enregistrer mix de platine sur mon pc »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour

je n'ai pas trouvé de notice sur google, mais il doit y avoir une sortie principale: Output L & R, Main, etc...

le format peut être: 2 jacks 6.35 mono, 1 jack 6.35 stéréo, 2 RCA L & R (gauche et droite), etc...

il faut relier cette sortie sur l'entrée ligne du PC (bleue) avec un cordon adéquat (l'entrée du PC est mini-jack stéréo).
GRAND - 19 mai 2011 à 15:41
et il foutquoi comme programe pour le enregistrer ??
adrien - 26 déc. 2011 à 23:33
bbaasstt !! comment ta fait pour brancher t platine a ton ordi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme programme, audacity doit faire l'affaire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non mais je suis pas très doué enfaite, une prise jack avec une sorti double sur les platines et simple sur le micro du pc
^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enregistrer mix de platine sur mon pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?