Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Découper chansons acheter sur Itunes [Résolu]

Tito_ 35Messages postés 18 septembre 2006Date d'inscription 18 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2011 à 19:03
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je souhaiterai découper des chansons achetées sur itunes afin de faire un montage pour la danse d'ouverture de mon mariage approchant à grands pas!
J'ai un logiciel (Audacity) qui peut découper les chansons mais pas celles achetées sur itunes!!!
A priori, Itunes bloque la possibilité de couper des morceaux des chansons qu'on achète (dans quel cas, il ne faut pas s'étonner ensuite qu'il y ait autant de téléchargement illégaux!!)
Peut-être aurait vous une solution, je compte sur vous :D
Merci d'avoir déjà prit le temps de lire mon problème, à bientôt j'espère ;)
Lire la suite 

Découper chansons acheter sur Itunes »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui audacity ne lit pas les .m4a

Deux solutions s'offrent à toi :

-telecharger un convertisseur m4a ->mp3 puis les découper dans audacity.

-utiliser un logiciel qui lit les m4a, personelemment je sample mes chansons en m4a sur Ableton Live, tu à une version d'essai gratuite de 30jours si tu veux sur leur site.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « découper chansons acheter sur Itunes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?