CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mettre un code à un fichier ou dossier [Résolu/Fermé]

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 oct. 2009 à 19:24
Bonjour,

J'aimerai savoir comment on met un code d'accès à un fichier ou un dossier sans utiliser plusieurs sessions.

Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+83
moins plus
Salut à vous

c'est peut être ce que vous cherchez :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673524-axcrypt
++

***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...***

lolyadu93 10Messages postés mercredi 26 avril 2006Date d'inscription 6 août 2006Dernière intervention - 27 avril 2006 à 08:24
SALUT

Il y a aussi WinZip !!!
Quand on glisse un fichier dans le dossier WinZip tout en bas on vous dit Ajouter mot de passe puis voila
Réponse
+32
moins plus
zoe avant d'hurler comme tu le fais tu ne t'es pas dit que si aucune réponse valable n'avait était donné c'est peut etre car la personne qui post cette question ne s'est meme pas donné la peine de faire une recherche sur le forum avant sinon elle serrait au minimum tombé sur cette page Astuces Protéger fichier/dossier par mot de passe.
Enfin la prochaine fois, avant de te prendre pour un dieu, reste humble ca nous suffira. lol.

Réponse
+28
moins plus
comment fait ontpour mettre un code dans mon dossier pour pas que les autres vont dessu mais sans télécharger merci et réponder vite

Réponse
+21
moins plus
Salut

tu souhaites que l'on n'accede pas à tes dossiers à partir d'une autre session, c'est ça ???

++

Utilisateur anonyme - 26 avril 2006 à 15:44
Non, ma raison est la même que celle de pieludo : plusieurs personnes utilisent la même session et je ne veut pas que ces personnes puissent voir mes fichiers.
roumana 1Messages postés samedi 11 avril 2009Date d'inscription 11 avril 2009Dernière intervention - 11 avril 2009 à 21:05
je cherche un logiciel pour fermer mes documents car g des fichiers tres intimes et ma conection est automatique
Réponse
+16
moins plus
j'aimerai un moyen de mettre un mot de passe sur des dossiers sans télécharger et sans complication (je suis un peu bête en PC déso)^^
Amicalement Onizuka36

Réponse
+12
moins plus
Bonjour,

La réponse m'intéresse.

Est-il possible de vérouiller un dossier pour que personne d'autre ne puisse l'ouvrir. Cette personne pourrait être un enfant, ou un autre membre de la famille qui se connecte sur le pc comme moi, on a un seul compte.

Merci :)

Réponse
+7
moins plus
tu peux le mettre en mode cacher si tu veux que personne ny penétre
tu va a proprieter puis mode cacher
puis tu va o poste de travail .outil . option. affichage . ne pa afficher les mode cacheer

Réponse
+5
moins plus
Merci pour toutes vos réponses !
Voila.

Réponse
+5
moins plus
de rien !

++

mav- 7 août 2007 à 23:44
oui mai comment l'instaler
jerry kabemba- 8 août 2007 à 10:09
on peut mettre un mot de passe sous win XP en compressant un fichier ou des fichiers.
Réponse
+4
moins plus
lockbox est un bon soft pour faire ca

Réponse
+4
moins plus
comment installer lockbox et axcrypt

Réponse
+3
moins plus
salut a vous, je crois qu'il existe des logiciels qui font ca (je m'en souvient plus de leurs noms (unlocker je crois mais pas sur)).

Recherchez ce type de logiciel dans google, ou sur http://www.clubic.com/ ou http://www.01net.com/ ils en ont, sur. Mais faut rechercher, en tout cas, windows ne met pas de pass a des dossiers lui meme, seuls ces logiciels la. @+

Réponse
+2
moins plus
moi j'ai bien aimer AxCrypt sa marche bien

Réponse
+2
moins plus
slt si vous voulez mettre un mot de passe sur un dossier il suffit de le mettre comme un dossier cacher et pour le retrouver vous n'avez qu'a faire un recherche et le trouver OK bye bye

Réponse
-1
moins plus
merci à e meilleur program

Réponse
-2
moins plus
Sallu,
pour mettre un mot de passe sa peut être chiant et long mais tu peut créer un racourcis vers un dossier caché ou tous ces éléments sont caché alors là si tu désactive pas le "cache" des dossiers quand tu clique sur ton raccoursis sa affiche un dossier où il y a rien! le blem : je sait le faire que sous xp (t'es sous quoi ?) et surtout il faut penser à remettre le "cache"(se qui dure 30sec).

mais attention on peut accéder au fichier caché par l'invite de comende ou avec un programme mais bon je pense pas que chez toi on va se mettre en quattre pour voir tes fichiers!

brastir.

PS :euh aufaite les fichiers caché tu connais ? sous quelle os (windows si tu préfers).

Réponse
-2
moins plus
salut telecharge gratuitement: AxCrypt-Setup

Réponse
-4
moins plus
faus juste faire changer le mots de passe
shaina ner en dessenbre le 30

Réponse
-4
moins plus
euh désoler je me suis trompé j'ai mal lue le sujet désoler!

Réponse
-5
moins plus
oui moi je les fé mes quant tu clic deux fois on peut y aller

Ce document intitulé «  Mettre un code à un fichier ou dossier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.