Posez votre question Signaler

USB mass storage [Résolu]

Simulator 19Messages postés 22 avril 2005Date d'inscription 17 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 juin 2009 à 21:15
Bonjour,
Depuis une réinstallation de Window XP Home Edition SP2 je n'arrive plus à tranférer mes photos de mon appareil Fujifilm Finepix S5000.
J'ai apparement un problème avec USB Mass Storage.
Quelqu'un pourrait-il m'informer sur ce qu'il faut faire.
Merci par avance
Lire la suite 

USB mass storage »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hello Simulator,

Ce problème n'est toujours pas résolu???
Pourtant il est parti............ depuis longtemps.

< 4 > - Probleme transfert photo APN-ordi via USB
4 - Probleme transfert photo APN-ordi via USBAjouté par Simulator (26/04/2006 à 15:45 GMT+2)

Bonjour,
Ayant le même problème je suis sur le site indiqué mais je n'arrive pas à charger le Batch correctif.
Qualqu'un pourrait-il me l'envoyer à :
jeanmichel.dura@neuf.fr
Merci d'avance

A+ P2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Ben je pense que personne pourra t'aider si tu précises pas un peu plus ton problème !

Tu as essayé quoi ? Tu as des messages d'erreur ? Tu as essayé d'installer des drivers ??? Bref un peu plus de précision stp :)

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Excusez mon manque de savoir-vivre mais étant parti pour une affaire familiale grave je n'ai pas eu le temps de vous répondre.
Effectifement j'ai enfin réussi à charger le batch corrector (en désactivant norton internet security le temps du chargement)
et maintenant tout fonctionne à nouveau.
Encore toutes mes excuses et merci pour votre aide.
P2 - 2 mai 2006 à 20:18
Désolé pour tes problèmes.

Tu n'as pas à t'excuser et sommes heureux pour toi que tu es enfin pu résoudre ce problème.

A+ P2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « USB mass storage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook