|
|
|
|
Salut,
Ben je pense que personne pourra t'aider si tu précises pas un peu plus ton problème ! Tu as essayé quoi ? Tu as des messages d'erreur ? Tu as essayé d'installer des drivers ??? Bref un peu plus de précision stp :) ++ ;-) ~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco |
Hello Simulator,
Ce problème n'est toujours pas résolu??? Pourtant il est parti............ depuis longtemps. < 4 > - Probleme transfert photo APN-ordi via USB 4 - Probleme transfert photo APN-ordi via USBAjouté par Simulator (26/04/2006 à 15:45 GMT+2) Bonjour, Ayant le même problème je suis sur le site indiqué mais je n'arrive pas à charger le Batch correctif. Qualqu'un pourrait-il me l'envoyer à : jeanmichel.dura@neuf.fr Merci d'avance A+ P2 |
Bonsoir,
Excusez mon manque de savoir-vivre mais étant parti pour une affaire familiale grave je n'ai pas eu le temps de vous répondre. Effectifement j'ai enfin réussi à charger le batch corrector (en désactivant norton internet security le temps du chargement) et maintenant tout fonctionne à nouveau. Encore toutes mes excuses et merci pour votre aide.
|
Résultats pour USB mass storage