Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'ai plus outlook express ?????

tom, le mercredi 26 avril 2006 à 14:28:46
Bonjour à tous

j'ai un gros problème et je me demandai si quelqu'un pourrai m'aider !!! car je débute !!

je n'arrive plus à voir outlook express , je n'ai plus d'icone ainsi que l'icone d'internet explorer a disparu ???
je ne peux plus allé dans le gestionnaire des taches

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
Répondre à tom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LYONNAIS, le mercredi 26 avril 2006 à 15:57:46
Salut tom, comme tu débutes, à lire absolument:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Outllok n'est pas indispensable au contraire d'Internet-Explorer qui est passoire mais il le faut ne serais ce que pour les mises à jour et certains sites, donc bien proteger son ordi:
Remplacer Outllok par ( Thunderbird ou yahoo )
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
Naviguer avec firefox, lien au dessus
Télecharger ceci et les passer en les mettant à jour:
Spybot, Ad-aware + Ewido:
http://www.florensac-chasse-trap.com/
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-­antitrojan/fiches/318...
Et enfin finir avec un Hijack à poter dans forum Virus/ sécurité, bonne journée
Répondre à LYONNAIS

2

tom23, le mercredi 26 avril 2006 à 17:54:12
Merci pour l'info !!!

Mais j'ai déjà suivi quelque conseil du site et depuis je galère
en effet j'ai supprimé norton et remplacé par AVAst et zonze alarme
et depuis je galère :!!
je ne peux plus accéder au gestion de tâches et lorsqueje vais dans certain dossier j'ai une fenêtre photogallery qui s'ouvre et me demande d'insérer un disc ????

bref donc j'hésite encore a supprimer des trucs pour encore galérer !!!

mais merci beaucoup pour l'info

tom
Répondre à tom23

3

LYONNAIS, le mercredi 26 avril 2006 à 18:16:53
Re tom23, n'enleve rien, mais surtout fais un hijack et poste le dans forum (Virus / Sécurité ) ils te diront quoi supprimer.
Répondre à LYONNAIS
Outlook express (Résolu)Bonjour, svp, je ne trouve plus outlook express parmi mes programmes et je ne l'ai pas désinstallé, comment le récupérer? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5014630-outlook-express
Oulook express (Résolu)Bonjour, Voila j'ai acheté un ordi avec vista et je n'ai donc plus outlook express et je ne trouve nul part ou le telecharger... Est il avec internet explorer 7 ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5109579-oulook-express
Pb de connexion avec certains sites internets (Résolu)Bonjour, j'ai eu des pb de connexion sur certaine sites internets, alors j'ai formaté C. Maintenant aprés réinstallation j'arrive à aller sur msn.com mais pas sur le site de ma banque ! De plus Outlook express ne marche plus et internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3519889-pb-de-connexion-avec-certains-sites-internets
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pasDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2748-outlook-express-les-images-ne-s-affichent-pas
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
OUTLOOK Express ls liens ne s'ouvrent plus (Résolu)Bonjour, Depuis un nettoyage, je n'arrive plus à ouvrir les liens que je reçois dans mes messages sur OUTLOOK Express 6. window internet explorer s'ouvre mais la page reste blanche.Quelqu'un peut-il m'aider ? Window XP Internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4922368-outlook-express-ls-liens-ne-s-ouvrent-plus
Outlook Express 6 (Résolu)Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Express 6 (ce qui était le cas avant). J'ai ce message d'erreur : Impossible de vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6279452-outlook-express-6
Impossible supprimer messages Outlook Express (Résolu)Bonjour J'ai un gros souci depuis hier je ne parviens plus à supprimer des messages de ma boite de réception de Outlook Express 6.0. Lorsque je clique sur "Supprimer" le programme plante, et si je déplace les messages manuellement vers le dossier... www.commentcamarche.net/forum/affich-587688-impossible-supprimer-messages-outlook-express
Toutes les réponses pour « Je n'ai plus outlook express ????? »