Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je n'ai plus outlook express ?????

tom, le mercredi 26 avril 2006 à 14:28:46
Bonjour à tous

j'ai un gros problème et je me demandai si quelqu'un pourrai m'aider !!! car je débute !!

je n'arrive plus à voir outlook express , je n'ai plus d'icone ainsi que l'icone d'internet explorer a disparu ???
je ne peux plus allé dans le gestionnaire des taches

si quelqu'un peut m'aider

merci d'avance
Répondre à tom  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
LYONNAIS, le mercredi 26 avril 2006 à 15:57:46
Salut tom, comme tu débutes, à lire absolument:
http://sebsauvage.net/safehex.html
Outllok n'est pas indispensable au contraire d'Internet-Explorer qui est passoire mais il le faut ne serais ce que pour les mises à jour et certains sites, donc bien proteger son ordi:
Remplacer Outllok par ( Thunderbird ou yahoo )
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
Naviguer avec firefox, lien au dessus
Télecharger ceci et les passer en les mettant à jour:
Spybot, Ad-aware + Ewido:
http://www.florensac-chasse-trap.com/
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-­antitrojan/fiches/318...
Et enfin finir avec un Hijack à poter dans forum Virus/ sécurité, bonne journée
Répondre à LYONNAIS

2

tom23, le mercredi 26 avril 2006 à 17:54:12
Merci pour l'info !!!

Mais j'ai déjà suivi quelque conseil du site et depuis je galère
en effet j'ai supprimé norton et remplacé par AVAst et zonze alarme
et depuis je galère :!!
je ne peux plus accéder au gestion de tâches et lorsqueje vais dans certain dossier j'ai une fenêtre photogallery qui s'ouvre et me demande d'insérer un disc ????

bref donc j'hésite encore a supprimer des trucs pour encore galérer !!!

mais merci beaucoup pour l'info

tom
Répondre à tom23

3

LYONNAIS, le mercredi 26 avril 2006 à 18:16:53