Bonjour,
pour info, je vous offre la solution que j'avais trouvé à l'époque :
Soit aller au SAV de SFR et prier pour que cela ne prenne pas 3 semaines.
Soit aller chez un PSM (Point Service Mobile), et leur donner votre téléphone pour un reset. Eux ont le jungle permettant de reflasher le téléphone.
Pour ma part, je suis allé à celui d'Asnière, et le gars, super sympa, m'a juste reflashé avec la dernière version en date, et ne m'a même pas fait payé ! Sinon, c'est 25 euros je crois de mémoire.
Bon courage, et surtout, n'hésitez pas à aller chez PSM, il vous le font en 20 minutes, et pas de SAV qui mettent des années à vous rendre le téléphone.
Par contre, la version qu'il remette n'est pas une SFR, à savoir le logo est celui d'origine, le mode recovery est activé, permettant de pouvoir refaire la manip soit-même.
Cordialement,
j'ai un SAMSUNG Galaxy Note 2 GT-N7105
même pb avec le "Downloading ... Do not turn off".
J'ai suivi vos conseils :
Power + Vol.down + Home, puis choisir "wipe data/factory reset" en appuyant sur Vol.down (3fois) et confirmer par Home
4. Au 2e menu qui apparaît pour la confirmation de l'opération, descendre juqu'à "Yes -- delete all user data"
5. Et enfin faire "reboot system now"
et ô miracle ! çà a fonctionné !!!
MERCI BEAUCOUP !!!
et là je réinitialise tout ...
bonne journée à tous !
Jai un note 2 7100