Rechercher : dans
Par :

Pblm inscription msn

Dernière réponse le 1 avr 2008 à 10:47:48 krisse, le 26 avr 2006 à 13:49:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un problème avec msn.
J'ai téléchargé msn messenger 2.5.1 mais je n'arrive pas à m'inscrire
Pouvez vous m'aider svp
Après avoir remplis le formulaire et si je clic sur eccepter rien ne se passe
Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: mac 9.2

Meilleures réponses pour « pblm inscription msn » dans :
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Télécharger MSN VoirMSN Messenger, désormais nommé Windows Live Messenger, est le nouveau client de messagerie instantanée de Microsoft. Sa dernière version vient d'être finalisée et je vous laisse le plaisir de découvrir ses nouvelles fonctionnalités. Le nouveau...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

^^Marie^^, le 26 avr 2006 à 17:25:02
Répondre à ^^Marie^^

2

krisse, le 27 avr 2006 à 16:24:43

Slt merci pour toutes les adresses mais malheureusement je les ai toutes essayé rien ne marche (veuillez patienter; n'ouvre pas la page. les téléchargements sont pour mac os 9.2.2...)
mais voilà j'ai un os9.2.1
En lisant les discutions du j'ai trouvé d'autres adresses en vain....
peut être con ordo ne fonctionne pas correctement....
A plus

Répondre à krisse

3

^^Marie^^, le 27 avr 2006 à 16:33:59
Répondre à ^^Marie^^

4

@dsB, le 18 aoû 2006 à 19:09:47

Bé ^^Marie^^ on diré qe t forte a tt sa alor moi osi tu pouré médé
g 1 PC
alé pliz secour moi!!!!!!!!!!!!!!!
sa vo pour lé otr osi

@+

un mec qi cherch de laid

Répondre à @dsB

5

djoel, le 21 aoû 2006 à 00:08:59

@dsB,
si tu as un problème avec ton pc va dans la section appropriée et c'est pas interdit d'écrire correctement (voir la charte) !
si tu veux caresser l'espoir d'être aider, vaut mieux que tu changes ta manière d'écrire sinon les autres ne vont même pas prendre le temps de t'aider !

Répondre à djoel

6

melanie, le 19 déc 2006 à 18:05:49

Salut,
J'ai téléchargé msn messenger version 2.5.1, et j n'arrive pas à : ou m'inscrire ou me connecter. L'inscription je l'ai faite sans réponse. Parfois lorsque je veux me connecter, il me demande de vérifier 3 étapes dont le mail de confirmation d'inscription.
Aidez-moi,
Merci d'avance

Répondre à melanie

7

krisse, le 19 déc 2006 à 19:17:49
  • +2

Bonjour melanie
je n ai jamais reussi a faire l inscription pour une adresse msn
j ai donc demande a une tiers personne de m en creer une et de la valider sur son pc
ensuite je n ai plus eu aucun probleme
cordialement krisse

Répondre à krisse

8

melanie, le 20 déc 2006 à 10:20:15
  • +1

Bonjour Krisse,
je vais suivre tes conseils. Et je tacherai de te tenir au courant.
Merci

Répondre à melanie

9

rosi, le 11 sep 2007 à 12:18:16

-1bonjour j'ai un prb de mon Email ils on volé mon Email de hotmail j'arrive pas a rentre ds ma boite Email j'ai esser plusieur fois mé ca n pas marché
-2 j'ai encor un prb de son microphone j'entend rien quand j'étiluse mon casque tu peux d'étaillé comment régler mon casque microphone
-3 je voulais changer mon compts dans windows live hotmail comment??

Répondre à rosi

10

dede74000, le 11 sep 2007 à 16:40:21

Bonjour,

Toi aussi tu devrais apprendre à écrire comme il faut et, de plus, donner des détails sur ta configuration, ce serait utile pour pouvoir te répondre. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

11

JACK GABORIAUD, le 4 jan 2008 à 11:46:58

Je veut etre sur msn

Répondre à JACK GABORIAUD

12

^^Marie^^, le 4 jan 2008 à 11:48:13

Slt

Pas de soucis

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

13

hakim, le 31 mar 2008 à 21:41:34

Comment faire pour faire une inscriptions sur santo messenger.

Répondre à hakim

14

samirafi, le 1 avr 2008 à 10:47:48

Répondre à samirafi