Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ordinateur qui déconne [Résolu]

fizz26 175Messages postés 30 août 2008Date d'inscription 13 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2011 à 11:01
Bonjour,
depuis quelques jours, mon ordinateur déconne comme ça:
La session de l'administrateur principal marche plus ou moins bien,
mais les autres sessions admin délirent complétements, impossible de faire fonctionner des programmes, sauf Windows Live Messenger le premier programme lancé et le premier prêt à l'emploi. J'ai pensé que (d'un coup comme par magie) mon ordinateur était devenu surchargé, alors j'ai voulu défragmenter mon disque dur C:, et la surprise! Pas de disque dur C: dans la liste. J'en ai aucune idée de l'origine du problème à part que ça vient du disque dur C:. Je suis assez perdu, et je sais presque rien de ce que qui se passe.
Lire la suite 

Ordinateur qui déconne »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Il est accessibles mais seulement depuis l'explorateur windows,
et la au démarrage il a fait un contrôle du disque et il fonctionne normalement maintenant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ordinateur qui déconne » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?