Pourquoi mon beat by dre grésille?

Fermé
dreamsabout Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 13 mai 2011 à 23:59
 0975299r78z003u - 5 janv. 2018 à 01:16
Bonjour, pourquoi mon beat by dre studio noir grésille à l'oreille gauche?
Merci.
A voir également:

15 réponses

La réponse est pourtant simple : c'est de la camelotte !
Perso, j'en ai acheté 1 l'année dernière : il s'est mis à grésiller au bout de 3 mois.
Heureusement la FNAC a pu me l'échanger....2 fois !!!!
J'ai donc eu 3 exemplaires qui se sont TOUS mis à grésiller dans un délai de 3 mois.
Et pourtant je les ai utilisé maximum 1h/jour, sur 3 appareils différents (Ipod Classic / Iphone / Archos 5) sans pousser le son à fond pour bien les roder et en prenant toutes précautions...rien n'y fit !
A 180€ la paire, il me semble que l'on peut trouver beaucoup mieux et surtout plus solide !
Après je pense que les possesseurs de Beats se divisent en 4 catégories :
- 1/4 n'ont aucun problème
- 1/4 le portent autour du coup et non sur les oreilles (pour faire style)
- 1/4 ont des oreilles encrassées
- 1/4 préfère garder un casque qui fait style malgré un grésillement insupportable
34
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
1 déc. 2011 à 18:24
Sa fait bientot 1 an que j'ai mon Beats Studio, hormis des vis qui commencent à partir (pas méchant), et le cable qui se dénude coté casque, rien à dire sur le casque en sonore, pour le porter 8H/jours et écouter 1H de son mini par jour ;)
Pourtant, je le pousse pas mal à fond (du rodage ? connais pas.)
J'utilise mon iPhone 3GS pour écouter (et c'est l'iPhone qu'a + de mal que le Beats :p)
0
Cela n'a rien avoir avec le casque mais où vous allez télécharger les musiques. En gros c'est la qualité de la musique qui fait ça. Essayer d'importer des cds sur votre itunes, il n'y a aucun grésillement. expérience faite.
0
Ça fait trois semaines que je l'ai et ça grésille depuis deux semaines à l'oreil gauche. Merci de vos commentaire ca je me demandais si c'est moi qui était difficile. J'ai acheté ces écouteurs chez future shop et j'ai droit à un remboursement 30 jours. Je les retournent aujourd'hui c'est de la M!@#$%?&*.
0
Cela fait moins d'un an que j'ai mon Beats il n'est jamais tombé, il est tout le temps dans sa poche et malgré ça il grésille et de l'autre côté où est marqué Beats by dr.dre la mousse part. Alors voila j'aimerais savoir si vous aussi vous avez ça ?
0
j'ai jeté un coup d'oeil ( ça grésille pour moi aussi ) et c'est le connecteur ON/OFF qui est en cause.

petite qualité.
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
14 mai 2011 à 00:00
C'est normal. Tu entends des petits (légers) frémissements quand l'isolation est active et que le bruit exterieur est faible.
11
J'ai le même casque studio noir officiel j'ai vérifié le no de série http://beatsbydre.com/verify
Et exactement le même problème à l'oreille gauche
J'ai essaié sur iPhone et sur ordi carte son certifiée beats audio
5
J'ai un casque beats studio il marche très bien mais la sa fait 1 mois que à chaque fois que quelqu'un utilisé un téléphone à côté de moi mon casque grizzilee et fait le bruit de l'onde sonore comme quand on utilise son portable à côté de certain haut parleur
0
Moi aussi j'ai un beats studio en faite il grésille souvent par choque....quand on donne un petit coup,mais a ne pas oubliez que si les piles son a plat le beats peux pas pousser le song trop haut et fort du coup il vient émette des grisailles...car la capacité est faible pour l'énergie demander...mais si vous voulez un bon beats mieux vaux oubliez la marque populaire de beats et aller chez bose ça vaux le coup même pour son prix quand on aime le son on ne compte pas ;-)
0
dreamsabout Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 4
14 mai 2011 à 00:01
Donc plus il y a du bruit, moins ça grésille?
4
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
14 mai 2011 à 00:12
Nan.
Plus y'a de bruit, moins t'entends les grésillements ^^"

Mais les grésillements sont, normalement, vraiment pas fort !

Quand y'a un tout petit peu de bruit exterieur, le casque peut pas le filtrer, et sa masque le frémissement que dégage le beats ;)
0
dreamsabout Messages postés 51 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 4
14 mai 2011 à 00:19
mais moi plus il y a de basse, plus ça grésille ou plus je met fort
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
14 mai 2011 à 00:22
Dans ces cas la, c'est pas normal ;) appelle Monster-cable ;)
0
L'isolation est obligée d'être active pour écouter ou pas ???
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
6 août 2011 à 16:27
oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'en ai un depuis 4 mois et il grésille depuis environ 2 semaines. C'est pas fort mais c'est énervant du coup j'ai nettoyé les fils et tout nikel plus de grésillements. J'ai retiré les fils et je les ai remis et pareille grésillement donc ça pourait venir des fils mais bon je trouve que c'est assez cher (200 euros pour moi solo hd) je vais pas en acheté tous les 4 mois. Or que j'en prennais HYPER SOIN...
1
j'ai un studio et un pro. et ce sont bien des vrais. et je n'ai aucun soucis !!! le son est enorme ! si j'avais a choisir entre les deux le pro a moins de basses que le studio mais a un meilleur son dans les aigus, et surtout a une insonorisation exterieure bien plus suppérieure. je dis bien exterieure car avec un studio quand on le met à fond avec un ipod les gens entendent clairement la musique alors qu'avec le pro... rien ! alors ok 249€ et 349€ pour le pro ca fait cher mais ca les vaut. ensuite j'ai eu aussi l'occasion d'acheter des faux en pro comme en studio et il y a differentes qualités (surtout en studio). pour 120€ vous en avez des tres bonne qualité voir identique au vrai. ensuite pour 60€ de la pale copie aux niveaux des plastiques sinon a l'écoute pas trop mal. et pour le pro une tres bonne qualité de fabrication et de son mais juste un soucis avec le mouvement des oreillettes qui ne sont pas dans le meme sens comparé au vrai et cela pour 70€. a vous de juger !!!
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
8 nov. 2012 à 00:23
les copies, ce n'est pas gage de qualité. Il n'est même pas rare de trouver ... une coque imitation Studio avec dedans ... de simples écouteurs (!). De vrais écouteurs, dans une coque de casque.

Ensuite, je confirme le son exterieur du Studio. C'est d'ailleur horrible dans les transports en commun. Autant y'en a qui respectent et mettent leur musique à juste niveau, autant y'a des jeunes ... pwa, mais niveau respect, c'est limite si ils nous arrosent pas de leur musique avec leurs Beats Studio ...
(et oui, j'ai un Beats Studio aussi ...)

Bref, le Studio est fait pour écouter seul la musique, posé sur son lit toussa :)
0
coca_le_cola Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 1
5 avril 2012 à 19:38
Moi aussi j'ai ce problème sur mes beats et je voulais savoir qui contacter (électricien, informaticien...) et quel est le prix de la réparation ?
1
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
16 avril 2012 à 16:12
Contacte Monster Cable, la hotline te dira quoi faire (ce sont eux qui vendent les Beats)
0
Ouai enfin "monster cable" ils ont la pretention de s'appeler comme ca alors que leurs casque grésillent en 2 mois --'
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
9 mai 2012 à 19:20
Personnelement, je n'ai jamais eu ce problème. En achetant un casque officiel.
0
beatslailaine
17 juin 2012 à 16:41
Bonjour j'ai acheter un casque beats solo hd blanc il y a 2 mois sur leboncoin et hierj'écoutais la musique et il y a l'écouteur droit qui s'est arreter pendant l'écouteur gauche marchait depuis le son de l'écouteur droit ne marche plus aussi bien et je ne sais pas comment faire est ce que quelqu'un sait ce qu'il s'est passer?
0
Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
29 juin 2012 à 01:18
"sur Le bon coin"
Bien sur, le casque n'est pas une contrefaçon ?
0
Anskess Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 1
23 janv. 2013 à 23:24
J'ai eu après un an d'utilisation, un problème de grésillement de l'écouteur droit de mon Beats solo HD. J'ai regardé le tuto proposé par Pupuxd mais finalement je n'ai pas eu besoin d'en faire autant puisqu'un simple coup sur l'écouteur (le casque sur les oreilles) avec la main a plat a résolu le problème ! mais si le problème persiste suivez le tuto de Pupuxd je pense qu'il est efficace.
1
Mathyhernandez31
6 juil. 2014 à 01:58
J'ai le beatsexecutive bu dr.dre et pour confirmer toutes ces affirmations les grésillements sont du de mon coté au niveau du bouton on/off. On remarque bien que le casque grésille au moment meme ou l'on l'allume. Voila voila....
Sinon conseil pour un meilleur casque ^^ ?
1
barbelu Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 2
Modifié par barbelu le 6/07/2014 à 13:01
Achètre un Sennheiser, c'est les meilleurs casques..
0
Tu possède de faux Beats By Dr.Dre, ton casque est une contrefaçon, aucuns casque officiel ne ferait cela.
0
Arette de dire nimporte quoi quand tu ne sais pas, j'ai un Beats solo hd que j ai acheté a la fnac et j ai le meme problème l'oreillette droite fait un grésillement qui gene pendant les bass.
1
Je me demande si vous avez trouve une solution car j ai le meme probleme
0
PetitNaute Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 6
26 sept. 2011 à 01:26
Moi aussi j'ai ce probleme quelqu'un peut aidez ?
0
Moi aussi j'ai ce probleme l'oreillette droite gresille énormément et on l'entend quand meme lorsque la musique est activé. Que puis je faire? Quelqu'un peut il m'aider?
0
Même problème, de très gros grésillements à l'oreille gauche des écouteurs intra auriculaire et je suis sur à 100% que ce sont des vrai puisque je les ais achetés à Virgin (à moins que virgin vendent de la contrefaçon ? =p) Je pense donc aller soit me faire rembourser, soit changer (peut être un défaut qui n'est pas sur les autres, je ne sais pas.)
0
Je suis retourné au magasin et j'ai pu le changer
0
Bonjour a tous, moi j'en possède un aussi et je trouve que c'est vraiment de la came pour 300€ gros bourdonnement sur le coté soie disant gauche qui est en faite le coté droite si on utilise la balance gauche et droite sur un pc et codé finition ça laisse a désiré.
mais il est vrais qu'il a un bon son si on met assez fort pour camoufler ce bourdonnement.
0
flokiton Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
7 mars 2012 à 17:17
Bon vous m'avez convaincu de pas en acheter un ...
pour 300€ on peux choper des Seinheiser et éviter d'avoir l'air d'un jacky ds le métro non?
0
flokiton Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2012
7 mars 2012 à 17:22
hd 600 à 306€sur le site d'un marchand de pain genre fnac...
0
Pupuxd Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 4
22 nov. 2012 à 19:40
Voilà LA solution à ces problèmes de grésillements : https://www.youtube.com/watch?v=Wl-G8C9OyOk

C'est simple : j'ai suivi ce tuto, mon casque beats by dr dre a ressuscité.
0
Mes deux paire de beats tour on fait la meme chose beats c de la crosse!!!
0
barbelu Messages postés 102 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 2
6 juil. 2014 à 13:00
Car tout simplement Beats c'est de la bouse... Vous ne comprenez rien les gens sérieux.. Beats on paye la marque et non le prix ! La meilleure marque de casque, c'est Sennheiser ! J'en ai un, (casque de DJ) et je l'ai payé 200 euros, il a 6ans et jamais rien eu..
0