Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pourquoi mon beat by dre grésille?

dreamsabout 45Messages postés 13 octobre 2008Date d'inscription 14 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2012 à 19:20
Bonjour, pourquoi mon beat by dre studio noir grésille à l'oreille gauche?
Merci.
Lire la suite 

Pourquoi mon beat by dre grésille »

31 réponses
Réponse
+7
moins plus
La réponse est pourtant simple : c'est de la camelotte !
Perso, j'en ai acheté 1 l'année dernière : il s'est mis à grésiller au bout de 3 mois.
Heureusement la FNAC a pu me l'échanger....2 fois !!!!
J'ai donc eu 3 exemplaires qui se sont TOUS mis à grésiller dans un délai de 3 mois.
Et pourtant je les ai utilisé maximum 1h/jour, sur 3 appareils différents (Ipod Classic / Iphone / Archos 5) sans pousser le son à fond pour bien les roder et en prenant toutes précautions...rien n'y fit !
A 180€ la paire, il me semble que l'on peut trouver beaucoup mieux et surtout plus solide !
Après je pense que les possesseurs de Beats se divisent en 4 catégories :
- 1/4 n'ont aucun problème
- 1/4 le portent autour du coup et non sur les oreilles (pour faire style)
- 1/4 ont des oreilles encrassées
- 1/4 préfère garder un casque qui fait style malgré un grésillement insupportable
Tifortune- 1 déc. 2011 à 18:24
Sa fait bientot 1 an que j'ai mon Beats Studio, hormis des vis qui commencent à partir (pas méchant), et le cable qui se dénude coté casque, rien à dire sur le casque en sonore, pour le porter 8H/jours et écouter 1H de son mini par jour ;)
Pourtant, je le pousse pas mal à fond (du rodage ? connais pas.)
J'utilise mon iPhone 3GS pour écouter (et c'est l'iPhone qu'a + de mal que le Beats :p)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
C'est normal. Tu entends des petits (légers) frémissements quand l'isolation est active et que le bruit exterieur est faible.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
J'ai le même casque studio noir officiel j'ai vérifié le no de série http://beatsbydre.com/verify
Et exactement le même problème à l'oreille gauche
J'ai essaié sur iPhone et sur ordi carte son certifiée beats audio
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Donc plus il y a du bruit, moins ça grésille?
Tifortune- 14 mai 2011 à 00:22
Dans ces cas la, c'est pas normal ;) appelle Monster-cable ;)
fernandinho - 26 juil. 2011 à 14:18
L'isolation est obligée d'être active pour écouter ou pas ???
Tifortune- 6 août 2011 à 16:27
oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu possède de faux Beats By Dr.Dre, ton casque est une contrefaçon, aucuns casque officiel ne ferait cela.
christyle31- 31 janv. 2012 à 23:15
Bonjour, je viens d'acheter le casque monster beats studio ya meme pas une semaine. acheté sur mister good deal avec facturation. c'est un authentique. je panique un petit peu, pouvez vous m'aider?
Le son du casque a un son incroyable, tout est parfait la dessus! mais quand je suis debout et que je bouge un peu,pour marcher avec, ou ne serait ce que bouger un petit peu la tete, j'entend un tres leger crepitement sur la partie droite, ou se trouve le bouton pour allumer ou etteindre le casque. (pas la partie gauche ou on met les piles!) ce bruit est vraiment flagrant et trés derangeant au milieu d'une si belle qualité de son. j'ai l'impression que c'est le mecanisme de l'interieur. Ou peut etre étant donné que l'oreillete du casque est amovible, c'est peut etre le mouvement, a chaque fois que l'on bouge. ce bruit est trés genant, on dirai vraiment un petit craquement et je l'entend meme la musique allumer. je sais pas si je me suis bien fait comprendre... est ce que quelqu'un peut m'aider? Est ce normal? ou est ce un defaut de fabrication? quelqu'un a t il deja eu le meme probleme? Dois je le renvoyer en SAV? merci
NIcoo-du-59 - 6 févr. 2012 à 19:49
J ai le mm problème que toi au début je m inquiètait pas de trop mais la ça me le fait un peu souvent quand j ecoute la musique sur mon ordi
je pense qu'il vaut mieux que j aille le changer avant qu il ne claque vraiment tant que la garantie et encore valide

C est grave que des casque a se prix la ne tienne que 6 mois !!!!!
Fab - 4 mars 2012 à 19:22
Oui j'ai eu le meme délire aussi sur le Solo :O Apres un vol par terre ! Lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis retourné au magasin et j'ai pu le changer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous, moi j'en possède un aussi et je trouve que c'est vraiment de la came pour 300€ gros bourdonnement sur le coté soie disant gauche qui est en faite le coté droite si on utilise la balance gauche et droite sur un pc et codé finition ça laisse a désiré.
mais il est vrais qu'il a un bon son si on met assez fort pour camoufler ce bourdonnement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon vous m'avez convaincu de pas en acheter un ...
pour 300€ on peux choper des Seinheiser et éviter d'avoir l'air d'un jacky ds le métro non?
flokiton- 7 mars 2012 à 17:22
hd 600 à 306€sur le site d'un marchand de pain genre fnac...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'en ai un depuis 4 mois et il grésille depuis environ 2 semaines. C'est pas fort mais c'est énervant du coup j'ai nettoyé les fils et tout nikel plus de grésillements. J'ai retiré les fils et je les ai remis et pareille grésillement donc ça pourait venir des fils mais bon je trouve que c'est assez cher (200 euros pour moi solo hd) je vais pas en acheté tous les 4 mois. Or que j'en prennais HYPER SOIN...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai ce problème sur mes beats et je voulais savoir qui contacter (électricien, informaticien...) et quel est le prix de la réparation ?
Tifortune- 16 avril 2012 à 16:12
Contacte Monster Cable, la hotline te dira quoi faire (ce sont eux qui vendent les Beats)
Brigantu - 9 mai 2012 à 18:46
Ouai enfin "monster cable" ils ont la pretention de s'appeler comme ca alors que leurs casque grésillent en 2 mois --'
Tifortune- 9 mai 2012 à 19:20
Personnelement, je n'ai jamais eu ce problème. En achetant un casque officiel.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pourquoi mon beat by dre grésille? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?