Rechercher : dans
Par :

[MACOS] Problème supp fichier verrouillés

Dernière réponse le 24 sep 2007 à 20:13:28 Christine, le 26 avr 2006 à 11:53:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis admin sur nt4, et j'ai un macintosh os10 de connecté.
L'admin mac os10 met des fichiers sur le serveur nt4 et ensuite doit les supprimer.
lorsqu'elle met les fichiers dans la corbeille, comme par magie le fichier revient tout seul dans le dossier d'origine et ensuite impossible de l'ouvrir ou de le supprimer elle n'a plus de droit et le fichier semble vérrouillé.
lorsqu'on regarde les propriétés dans le finder, une roue "chargement en cours" tourne continuellement.
Comment faire pour supprimer ces fichiers ?
Merci de votre aide.
Christine

Configuration: macintosh OS10
connecté en réseau mac -> serveur nt4

Meilleures réponses pour « [MACOS] Problème supp fichier verrouillés » dans :
Supprimer un fichier verrouillé dans la mémoire Voir Vous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
Ouvrir une session en tant que SYSTEM sur Windows XP VoirUtilité de cette astuce Vous est-il déjà arrivé de trouver des fichiers verrouillés, avec impossibilité de les supprimer ou de les renommer, ou pire des processus parfois (trop) gourmands impossible a supprimer ? Car la session administrateur...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
Le système de fichiers VoirQu'est-ce qu'un système de fichiers Les disques durs, aussi petits soient-ils, contiennent des millions de bits, il faut donc organiser les données afin de pouvoir localiser les informations, c'est le but du système de fichiers. Un disque dur est,...
Fichier HQX VoirFormat HQX Un fichier HQX est un fichier compressé provenant des systèmes MacOS. Il peut être lu à l'aide du logiciel Stuffit Expander.
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

djoel, le 26 avr 2006 à 20:32:54

Salut, c'est quoi les noms de ces fameux fichiers ?

Répondre à djoel

2

os bug psp, le 24 sep 2007 à 19:49:59

Bonjour j'ai le maime probleme mon fichie se nome mstk.pro.ind

Répondre à os bug psp

3

pommard89, le 24 sep 2007 à 20:13:28
  • +1

Bonjour,

il y a déjà eu un poste presque pareil pour la suppression de WMP sur MAc.
En utilisant la touche alt, j'ai pu éffacer mon fichier WMP (donc en forcant la suppression)...

Répondre à pommard89