Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[MSN]message perso en couleur??

la girafe, le mardi 25 avril 2006 à 22:31:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
quelqu un peut il me dire comment mettre le message perso en couleur avec msn7.5plus
merci d avance
la girafe

1

3x, le mardi 25 avril 2006 à 23:05:28
  • +3

Salut !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=astuces+msn&btnG=Recherche+Google&meta= *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

Répondre à 3x

8

laetitia, le jeudi 7 septembre 2006 à 20:36:25

Mercie!!!

Répondre à laetitia

18

Sihame, le mercredi 18 juillet 2007 à 11:21:11

<souligne>ba vous former un bon makane de discusion je px me rejoindre a vous svp

Répondre à Sihame

54

xx-barbiiegiirl-xx, le jeudi 26 juin 2008 à 09:33:49

Bonjours,

dsl maii sur le siites ke tu donne il n'y que des astuces pour les pseudo et ns ce ke lon recherche se sont des conseil pour mettre notre message perso en couleur (pa pareil)

Répondre à xx-barbiiegiirl-xx

69

oo789, le mercredi 17 décembre 2008 à 17:03:23

Dsl moi ausi je cherhcer un pneud

Répondre à oo789

56

shaolin, le mercredi 2 juillet 2008 à 11:09:03

Merci c tro bien

encore mercki

Répondre à shaolin

58

romsent, le mercredi 2 juillet 2008 à 19:34:59

Dsl ge c pa pour comen on fai si on a oublier son mot de passe est sa qestion secrete
aider moi svp

Répondre à romsent

59

bisounours, le mercredi 16 juillet 2008 à 13:36:51

Hello

Répondre à bisounours

73

mathildounette, le mercredi 29 avril 2009 à 12:36:21

Euh saluut ce net pa moi ki a pozer la kestion !!mai lorskon clik le site nou mene sur le pseudo en couleur et moi jvoudrer avoir ma frase perso en couleur
:s

Répondre à mathildounette

2

la girafe, le mardi 25 avril 2006 à 23:16:42

Merci 3x mais le pseudo je sais deja faire.
moi ce que je veux c est le message perso
merci encore de m avoir repondu
la girafe

Répondre à la girafe

3

3x, le mercredi 26 avril 2006 à 00:17:22

Cherche donc dans les liens que je t'ai mis en <1>

*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé ***
*** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***

Répondre à 3x

4

la girafe, le mercredi 26 avril 2006 à 08:26:16

Excuse moi 3x mais je ne trouve pas pour le message perso
a chaque fois c est pour le pseudo
la girafe

Répondre à la girafe

5

Aurél', le mercredi 26 avril 2006 à 12:08:53
  • +3

Pour le message perso c'est exactement le même principe que pour le pseudo... tu mets exactement le même code, par contre tu ne le vera pas en couleur... seul tes contacts le veront en couleur... si tu veux le voir en couleur il suffit simplement de cliquez sur ta photo à gauche du pseudo et du message perso, et la tu vera une partie de ton pseudo! et message perso en couleur!!

voila enfete ce n'est pas compliquer!!!

++
Aurél'
ps : j'ai répondu à ta question??

Répondre à Aurél'

6

la girafe, le mercredi 26 avril 2006 à 13:02:12

Merci a toi
ca marche
la girafe

Répondre à la girafe

72

la blonde, le dimanche 25 janvier 2009 à 12:15:47

Comment on fé pour mettre le message êro en couleur repond mrci davance la blonde

Répondre à la blonde

9

fazey, le jeudi 5 avril 2007 à 15:52:24

Bjr
alors g tt fais comme tu l'explique, mais rien ni fait.... pas te message perso en couleur !!!!
snif
fazey

Répondre à fazey

10

3x, le jeudi 5 avril 2007 à 16:00:31

Sous WLM, menu outils / options, ongelt personnel puis format.

Faut chercher, c'est quand même pas sorcier !

Répondre à 3x

11

fazey, le jeudi 5 avril 2007 à 16:16:18

Ui... ça c pour changer de couleur le surnom....
mais le texte perso, lui il n'a pas de case "format".....
j'en deduis donc le message perso n'est pas modifiable !!!

Répondre à fazey

12

3x, le jeudi 5 avril 2007 à 16:43:45

Oui pardon. J'mas gourru.
Ya sûrement une astuce ?
Perso, je m'en tape que mon truc soir en couleur, du moments que MSN fonctionne, c'est bien là l'essentiel.

Répondre à 3x

13

repnse, le vendredi 6 avril 2007 à 08:45:52

Il faut que tu fasses un copier coller de .$ que tu a juste devant ton nom perso de msn et tu le met sur la ligne du message perso puis tu ecrit ton message mais attention toi tu ne le verra pas en couleur seul les autre qui on msn 7.5 ou superieur le verront pour toi le voir il faut que tu fasses apparaitre ta carte de visite
voila a plus et si tu n y arrive toujours pas reecrit moi
la girafe

Répondre à repnse

23

tiff, le samedi 8 décembre 2007 à 17:57:11

Je c pas changer le message perso donc c koi le code ??

Répondre à tiff

44

marie, le dimanche 4 mai 2008 à 17:09:56

Ba c pa compliké tu cherche cé tou simple

Répondre à marie

71

mama, le jeudi 8 janvier 2009 à 21:32:49

Cest pas gentil de dire sa tu pourrais lui expliquer gentiment

Répondre à mama

65

aae, le mercredi 6 août 2008 à 22:21:09

Sa ne marche pas ton truc aurel sa va pas mes pa du tt

Répondre à aae

67

Flo80, le samedi 4 octobre 2008 à 13:43:38

Whoua , je sui con psk je savais pas kon pouvai pas le voir le maage perso en couleur !! gg

Répondre à Flo80

7

Aurél', le mercredi 26 avril 2006 à 20:55:58

De rien c'est normal!

chui content d'avoir servi!! lol

Répondre à Aurél'

14

bimbou, le vendredi 13 avril 2007 à 22:05:38

dsl je ne sais pas mais j'ai vu que on pouvait aussi aller à /nick voilà c'est tout ce que je sais et à bientot dsl si je n'ai pas d'autre solutions dsl dsl dsl!!!!

Répondre à bimbou

15

Melow, le samedi 16 juin 2007 à 10:24:37

Euh quelqun pourrait me dire coment on peut mettre mon speudo en couleur?et aussi avoir plus de couleur d'ecriture?

Répondre à Melow

16

miss je saia tout, le mardi 3 juillet 2007 à 21:18:57
Répondre à miss je saia tout

17

alex1992, le jeudi 5 juillet 2007 à 05:55:28

Sinon, ce que vous pouvez faire, c'est de vous ajouter dans votre liste pour voir de quoi vous avez l'air (sa semble idiot mais quand même sa marche)

@+

Répondre à alex1992

19

slide68, le samedi 27 octobre 2007 à 17:27:26

Bonjour,j'arrive upas a mettre mon pseudo en couleurs dégradés j'espere que vous voyez ce que je veux dire? merci pour les conseils aurevoir tout le monde

Répondre à slide68

20

omess, le mardi 13 novembre 2007 à 19:22:08

Salut ! tu ne peux pas mettre en couleur ton message perso c'est juste que il lon pas encore créer le message perso en couleur c vrai ke sa sré un bnne idée mé bn ! alé ciao

Répondre à omess

21

lagirafe, le mardi 13 novembre 2007 à 20:49:24

Si tu peux le faire
la girafe

Répondre à lagirafe

22

Charline, le mardi 20 novembre 2007 à 18:54:44

Ce n'est pas pour ca mé escusé mooi est ce que vous savez comment avoir un écriture en dégradé sur msn aidé moi svp

Répondre à Charline

39

kamel, le jeudi 20 mars 2008 à 12:45:27

Je saii pas car moii osii moi je cherche !

Répondre à kamel

24

bn, le samedi 22 décembre 2007 à 12:19:48

Ja rive pas a mettre mon pseudo en couleur !!!! comment fait-ont plizz

Répondre à bn

25

charpi, le dimanche 23 décembre 2007 à 19:57:00

Tu as msn plus ?
Si oui , vas dans options, ensuite tu cliques sur format , puis tu choisit ta couleur puis "ok" .

Répondre à charpi

26

aline, le mercredi 26 décembre 2007 à 16:40:41

J'ai un ti blem c'est que je ne sas pa comemnt faire pour quand ej parler a des gens sur msn regler al couleur de l'ceriture je sais mai la metrteen degrader je ne sia spas comemnt faut faire ?

Répondre à aline

66

aae, le mercredi 6 août 2008 à 22:27:38

Donc deja il avoir le msn 2008 ba apres quand tu la insaller tu a un tit' carre avc plein de couleur et ba tu clic tu clic apres sur le T TU CLIC SUR TEXTE DEGRADER PUIS TU CHOIT DE COULEUR apres tu va entre les 2 crochet
ex:[bt6][bty5]
et ba tu clic entre le crochet ]et lerochet comme sa[ sa te le degrader

ps:tu doit le refaire a chaque phrase

Répondre à aae

27

aline, le mercredi 26 décembre 2007 à 16:51:22

Repondez-moi silvouplsai comment faut-il fiar epour que quand je parle a mes contactes mon écriture soiy- en dégradé de couleur ?

aline

Répondre à aline

28

killeuza, le dimanche 6 janvier 2008 à 11:46:57

Quand je vais sur msn je n'arrive plus a lire mes message .Je clique et sa marque Internet ne peut pas affiché cette page web . Comment je fais ?!?!?!

Répondre à killeuza

29

hAnAdéY, le dimanche 17 février 2008 à 00:01:58

Je vx 1e déco ki déchir svp aidez moi kelkun me l'écris et me l'envois mici bcq

Répondre à hAnAdéY

30

Ali95, le mardi 19 février 2008 à 22:17:59
  • +1

Je comprend pas j'ai essaié et sa marche pas

Répondre à Ali95
[msn] ? mon message perso en couleur :s ? (Résolu) Bonjour svp aider moi a savoire tapez mon message perso en couleur sur msn je sais faire mon psedo mais pas mon message perso faut-il un logiciel ? merci d'avance pour votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-2020578-msn-mon-message-perso-en-couleur-s
[msn] message perso -titre chanson (Résolu) Salut !! Quand je suis sur msn et que je veux mettre en message perso le titre de la chanson que j'écoute (via le lecteur windows media) le titre n'apparait pas bien que la case a été cochée. De quoi cela pourrait bien t-il venir ? Du lecteur peut-être ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2231851-msn-message-perso-titre-chanson
[msn] message perso en couleur (Résolu) bonjour à tous comment peut on mettre le message perso en couleur sur msn windows live? merci d'avance la girafe www.commentcamarche.net/forum/affich-2425538-msn-message-perso-en-couleur
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Supprimer un compte MSN MessengerVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1153-supprimer-un-compte-msn-messenger
Msn message perso (Résolu)Bonjour, Voila c'est une question assez simple. Sur msn, dans mon message perso j'aimerais faire un lien hypertexte mais pas avec l'adresse du site mais un mot comme (ici ou allez là ect...) si vous voyez ce que je veux dire. Merci de vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-12245277-msn-message-perso
Message perso msnSALUT TOUT LE MONDE, BON VOiiLA MOI G PA DiiDéE DE MESSAGE PERSO A METTRE SUR MSN EN CE MOMENT J'AiiT : fait l'amour pa la guerre, une capottes coute moins chere qu'une bombe nucléaiire!!! assez sympa maii un petiit pe provokante et mon copain... www.commentcamarche.net/forum/affich-7088782-message-perso-msn
Msn message perso plus longBonjour, est il possible de faire un message perso dans msn plus long "qu'a la normale" ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-11800655-msn-message-perso-plus-long
Télécharger MSN Messenger Password RecoveryMSN Messenger Password Recovery est une application qui vous donne la possibilité de récupérer votre mot de passe sur ce service de messagerie instantanée. Il est important de souligner que la récupération du code ne peut pas se faire si vous n’avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059726-msn-messenger-password-recovery