|
|
|
|
Salut !
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=astuces+msn&btnG=Recherche+Google&meta= *** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? ***
|
merci 3x mais le pseudo je sais deja faire.
moi ce que je veux c est le message perso merci encore de m avoir repondu la girafe |
Cherche donc dans les liens que je t'ai mis en <1>
*** Si tu ne me réponds pas, c'est que je t'ai mal aidé *** *** Si tu ne réponds toujours pas, peut-être es-tu impoli ? *** |
excuse moi 3x mais je ne trouve pas pour le message perso
a chaque fois c est pour le pseudo la girafe |
|
Pour le message perso c'est exactement le même principe que pour le pseudo... tu mets exactement le même code, par contre tu ne le vera pas en couleur... seul tes contacts le veront en couleur... si tu veux le voir en couleur il suffit simplement de cliquez sur ta photo à gauche du pseudo et du message perso, et la tu vera une partie de ton pseudo! et message perso en couleur!!
voila enfete ce n'est pas compliquer!!! ++ Aurél' ps : j'ai répondu à ta question??
|
de rien c'est normal!
chui content d'avoir servi!! lol |
dsl je ne sais pas mais j'ai vu que on pouvait aussi aller à /nick voilà c'est tout ce que je sais et à bientot dsl si je n'ai pas d'autre solutions dsl dsl dsl!!!! |
euh quelqun pourrait me dire coment on peut mettre mon speudo en couleur?et aussi avoir plus de couleur d'ecriture?
|
Bonjour,j'arrive upas a mettre mon pseudo en couleurs dégradés j'espere que vous voyez ce que je veux dire? merci pour les conseils aurevoir tout le monde |
salut ! tu ne peux pas mettre en couleur ton message perso c'est juste que il lon pas encore créer le message perso en couleur c vrai ke sa sré un bnne idée mé bn ! alé ciao |
si tu peux le faire
la girafe |
ce n'est pas pour ca mé escusé mooi est ce que vous savez comment avoir un écriture en dégradé sur msn aidé moi svp |