Posez votre question Signaler

Live cd ubuntu et vista [Résolu]

mimi45000 37Messages postés 13 mai 2011Date d'inscription 30 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2011 à 07:09
Bonsoir,
J'ai un pc portable HP pavilion DV4 avec Vista, suite à une mise a jour qui a raté j'obtenais un écran bleu a chaque démarrage de Vista, impossible de démarrer en mode sans échec, j'ai donc fouillé sur le net pour créer un live cd Ubuntu me permettant de "rentrer" dans mon pc. Jusque la je me suis bien débrouillée, mais la je voudrais faire une restauration du système à l'état d'origine via Ubuntu et a cette heure ci je galère un peu ... Evidemment je n'ai pas les cd de restauration.
Merci pour toute l'aide apportée !!
Lire la suite 

Live cd ubuntu et vista »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas possible. Ubuntu ne peut pas réparer window$ (et tant mieux !)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Apres plusieurs recherches sur le net je me suis apercu que c'est impossible ! Merci d avoir confirmer !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Live cd ubuntu et vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?