;-))
Cette semaine, j'ai formé des développeurs VB, à Champs... ILs m'ont bouffé les neurones !! Ca devait être une initiation, et comme il n'y a pas eu d'audit avant, bin, je suis tombé sur des rapides (thésars et autres...) !! Il a fallu que je fasse du "temps réel" !! Enfin, je suis passé en mode turbo (rire) et ils ont tous mis un genoux à terre (re-rire, tu me comprends)... Par conrte, le soir, éliminé de chez éliminé, le pépère !! Foufff.... Enfin, chui pas mécontent... Et là où je me la joue à fond, c'est que je me rends compte que boser en direct c'est vachement mieux... Si je me démerde bien, 6 jours de taf par mois et ça roule trankilou !! Allez, un ou deux jours de plus pour les sangsues de l'état, et c'est top... Pas mal, qu'en penses-tu, ma puce ?? En direct, c'est 450 euros/jours, maintenant... Yo !! Pi tu me connais, j'ai encore fait fort, comme d'hab !! Je me demande si je vais pas monter mes tarifs (rire....)....
Enfin, pi j'ai eu aussi des problèmes, ici : Impossible de se connecter !!! Ca m'a bien pris la tête !! Pi finalement, Teebo m'a filé une super idée que je n'aurais pas eue : Essayer en .org et en .com et là, ça fonctionne.... ??? Bon, pour l'instant, je cherche pas à comprendre puisque j'arrive à me connecter... Mais la semaine prochaine, je vais approfondir tout ça...
Sinon, bin, on est samedi matin et mon modem n'est toujours pas là ;-(((( Tant pis, c'est au prix fort, mais je viens quand même....
A part ça : Je pige pas ton problème : Je l'ai testé sur pleins de postes, et ça a roulé partout... Tu aurais du m'appeler, passke là, c'est le week, maintenant.... Mais le caractère de concaténation fonctionne.... Enfin... On voit ça lundi ?
Bisous ;-)))
Wild and Free