|
|
|
|
Répondre à tataz
|
Bonsoir,
|
Bonjours à tous voila j'ai un LG KU380 et j'aimerais savoir si en téléchargeant le jeux new york night 2 est ce qu'il marcheras car j'ai déjà essayé avec un autre jeux et il n'a pas marché alors que je l'avais payé 4€ ce qui est cher le portable indiquer que le jeux n'étais pas compatible mais comment faire pour le savoir avant de l'acheter et comment le rendre compatible merci d'avance. |
Salut,
|
Bonjour a tous, j'ai telechargé ce jeu hier et je suis bloqué au moment ou mon personnage doit obtenir de bonnes infos car mon metier est trader . Patrick (celui qui m'a engagé ) me dit qu'il faut que je parle a d'autres traders, que je les manipule, fouille leurs poubelles , seulement voila, des que je veux leur parler ils me repondent " pousse toi tu me gene " . . . Et deuxieme probleme, mon PAD me dit que Annie a quelques tuyaux sur les actions et qu'il faut que j'aille lui parler, sauf que j'ai beau le faire rien ne se passe . Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait formidable car j'aime vraiment beaucoup ce jeu .
|
Tes deux problèmes n'en font qu'un :
|
Merci beaucoup pour ta reponse Ginoi, maintenant ma force, ma culture,mon style et mon charisme sont a 100% .
|
Si tu parles du trader qui est près du building (derrière l'ours), il te faut acheter des fringues. Ce sera lui qui va t'embaucher et donner 3 missions Enfin il te le dis de toute façon
|