|
|
|
| Créer un serveur world of warcraft personel. par Logtt |
mardi 25 avril 2006 à 20:32:55 |
tu ne peut pas vraiment crée de server je crois qu'il faut etre un game master ou quel que chose du genre
mais si tu veut essayer essaye mais moi je pense quond ne peut pas crée de server.... dsl |
les serveur sont tou a fais créable mais ils son dûr a faire car pour éviter les lags il font un programme spécial et ce n'es pas gratuit mais je ne peux pas t'aider autrement a+ :) |
j'ai du mal a croire que cela soit possible, comment tu ferais poru rappatrier les donnees de ton compte sur ton serveur perso (dans l'hypothese ou ca serait faisable, ce dont je doute fort)
si tu pouvais jouer a un MMORPG en solo, ca ne serait plus vraiment un MMORPG, mais juste un RPG j'aurai donc tendance a penser que cela n'est pas faisable de creer son propre serveur et que tout ce qui concerne le fonctionnemeent de leur serveurs doit etre assez bien conserve par Blizzard (ou une quelquonque societe qui serait en charge de l'hebergement)... en tous cas, si ca s'avere faisable, je veux bien savoir comment... |
Etant joueur de ce jeu, il est formélement interdit de créer un serveur personnel de ce type! Si tu l'as chopé c'est grace à des logiciel de peer to peer (Emule? :p) ...
Et je pense que, c'est le genre de chose qui n'a rien à faire sur un forum publique comme ça ;) Enfin gl à toi :) |
Il est effectivement tres facile de crees un serveur WOW mais par contre horriblement difficile de le configurer (l'exp des mobs , l'aggro c'est pas par defaut tout ca). Il y'a plein de forums qui explique comment le faire mais cela est interdit donc je ne le ferais pas ici =)
|
moi aussi:) c'est :jere3_16@hotmail.com |
bonjour je me présent sean voynaud brissond je ne peut pas taider pour wow mes mon père oui il sapelle nikola voynaud.Écoute ci tu veut de l'aide mes moi dans tes contacte de msn ok(superseani@hotmail.com) |
je ne peut pas taider pour wow ci tu veut de laide mais mon dans tes contacte de msn (superseani@hotmail.com)
|
j'aime rais bien savoir comment on fait pour pouvoir créer un server de wow mes solo je veut jouer tous sel et mamuser |
!!!AVANT DE POSTER FAITES UNE RECHERCHE!!!
tenez par exemple: creation d un serveur wow Pour créer un serveur WoW il faut: - soit être propriétaire (Blizzard) :D - cas impossible - soit un emulateur (mangos par exemple) Avec un emulateur genre ManGos il y a pas mal de soucis au niveau des Cores... (voir le lien donné) Pour la config: Rien d'important, sauf une bande passante énorme en cas de mise de serveur online, pour un serveur local - c'est bon :) Toute fois - /!\ ATTENTION /!\ l'emulation d'un serveur de jeu protégé par le copyright © est puni par la loi "La liberté n'est pas l'absence d'engagement, mais la capacité de choisir" © Paulo Coelho |
Si cela reste dans le domaine du privé (Réseau Local), personnes ne pourra venir te réclamer quoi que ce soit :) |
Ok ok vos truc c'est super mais svp comment on fait pour TELECHARGER et pour JOUER SANS PAYER SUR UN SERVEUR PRIVE !! ?? merci de votre reponçe.
|
Bonjour,
Voila Mangos est de plus en plus stable pour précision et pour rejoindre un serveur tape top 5 serveur wow dans la recherche google et le premier site est bien normalement lol. |
Bonjour,
pour alai sur un sérveur privé c simple tu tap wowstatus sur google é tu choisi en fonction de té critére si tu le veu feun ........ poui tu cré un compt é tu chege ton realmlist dans ton instala sion de wow |
si tu veut joué sur un serveur privé va sur www.goolgle.com ecris top 10 serveur wow et voilas tu va trouvé plein de serveur pour joué a wow tu te créé un compte et après tu copie le realmist |
Bonjour,
Si vous cherchez un serveur privé GRATUIT c'est ici : Je suis GM sur un nouveau serveur qui a ouvert il y a peu de temps ,donc nous manquons de joueurs , serveur ~ à l'officiel juste l'XP un peu plus forte , pas de lags , rares crash et nous avons un hebergeur (pas de dédié tant que nous avons pas assé de joueurs) Nous sommes environ 50inscrits à ce jour Pour nous rejoindre rien de plus simple sa prend 2minutes allé sur notre forum ==> http://frozenblizz.forumpro.fr/ après cliquez sur s'inscrire sur notre site puis vous aurez surement une page blanche, il suffit de descendre un peu et de cliquez sur "I Agree" ensuite sois vous comprenez un peu l'anglais sois vous vous mettez en français via les parametres (se trouvant en haut à droite de la fenetre) puis faite New Account ou Nouveau compte puis il suffit de remplir , IMPORTANT : Mettez et répondez aux 2 questions secrètes sinon le compte sera Failed ! Tout est expliquez sur le forum au cas ou ! Ensuite il suffit d'aller dans ProgrammesFiles/WorldOfWarcraft/Realmlist(ouvrir avec Bloc note) et rajoutez cette ligne : set realmlist frozenblizz.korinar.org Ensuite toujours dans le répertoire World of Warcraft prenez WoW.exe et non le Luncher , mettez le sur votre bureau et lancez le jeu toujours avec WoW.exe et la vous n'aurez plus qu'a mettre votre Login puis votre mdp et voila plus qu'a jouer !!!! Elle est pas belle la vie ??? WoW sans abo !!! |
un mj qui trahit le jeu qu'il est cencé protégé, ou tu a le droit?
sa m'étonnerais ils sont intrengisants sur ce point la Moi je préfère payer et m'éclater avec mes amis sur des serveurs publics que de resté seul dans son serveur a soit pour ne pas payer... Je vous signale que Wow est un jeu qui se jou en Multijoueur, sinon les instances , les quètes de groupe (très nombreuses) ne seront plus réalisables... en plus sur certains seveurs privés c'est le bordel, le nom du seveur est merdique, déja, mais le pire, c'est qu'en commencant le jeu tu te faire tuer par 6 Onyxia lvl tète de mort élite ou tu loute le t6 (meilleur armure PvE du jeu pour l'instant) entière sur un lapin... Franchement je préfère les serveurs puplics, ou il ya qu'un Onyxia dans sa grotte et ou le t6 se loute au Temple Noir (dernière instance du jeu)
|