Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Shrink et any dvd comment ca marche ?

pablo_7614, le mardi 25 avril 2006 à 20:13:38
salu,

pouvez-vous m'expliquer comment marche shrink (3.2) et any dvd au sujet du code régional parceque les explications déja donné ne me sufisse pas...

merci beaucoup
et a+
Répondre à pablo_7614  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pyton, le mardi 25 avril 2006 à 20:37:22
salut,

voilà un tuto pour dvd shrink:
http://www.gravure-hebdo.eu/modules.php?name=Tutoriaux&rop=tutoriaux&did=5

et pour le code régional, tu veut parler de "Zone DVD"?
et si tu comprend pas avec ça, je ne peut rien pour toi.
 je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

2

• 1
pablo_7614, le mardi 25 avril 2006 à 21:13:55
ok je vai essayer de me débrouiller merci
a+
Répondre à pablo_7614

3

• 1
Pyton, le mercredi 26 avril 2006 à 20:50:37
bon, vu que tu n'as pas répondu à la question;
si l'info que tu cherche et pour "zone dvd", il faut que choisis la partie de la France ou tu es, sinon, ça ne marchera pas.  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@
Répondre à Pyton

4

• Ce message vous semble utile, votez !
lebonkiki, le jeudi 20 mars 2008 à 21:29:35
a mon avis tu na pas besoin de te servir du zone dvd moi un soir gtélégarger shrink g foutu un dvd (torque film moto) g fait encoder enregistrer sur le disque é tout marche niquel
Répondre à lebonkiki

5

• 1
 scorpion2004, le jeudi 20 mars 2008 à 21:32:59
pour schring ok et pour any il te suffit de l installer parametre europe pour zone deux http://www.slysoft.com/fr/download.html version gratuite 21 jour any scane le dvd a cloner de lui même juste paramètre et europe ! Bon ou mauvais... Chacun fait ce qu'il veut de son Pc!!
Répondre à scorpion2004

Résultats pour shrink et any dvd comment ca marche ?

DVD Shrink pas compatible avec dvdfab (Résolu) Bonjour, je viens de décrypter mon dvd avec dvdfab decrypter mais une fois décrypter il est trop gros pour être gravé sur un dvd 4,7GB donc j'ai voulu le compresser avec dvd shrink mais dvd shrink ne veux pas lire les fichers décrypter. Commen,t... www.commentcamarche.net/forum/affich-5347161-dvd-shrink-pas-compatible-avec-dvdfab
(dvd matshita uj822da) (Résolu) Bonjour, mon probleme est que mon graveur dvd matshita uj 822da ne peux pas lire les dvd des autres regions.J ai deja essayé any dvd,dvd freeregion +css et dvd43 et ca ne marche pas. J ai essayé de trouver un firmware mais rien trouvé. Si quelqu un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1709530-dvd-matshita-uj822da
Problemes pour faire des copies de dvd graver (Résolu) bonjour, Je n'arrive pas à regraver des dvd fais apparement en fichier car il s'ouvre en fichier, j'ai essayer avec nero, dvd shrink et dvd fab et ca ne marche pas, Que faire? Merci d'avance pour vos renseignements Bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-2679631-problemes-pour-faire-des-copies-de-dvd-graver

Quelqu'un pour m'aider avec any dvd (Résolu)Bonjour, A partir d'un original que je possède j'ai voulu fiare 1 copie avec anydvd, le souci étant qu'avec dvd shrink habituellement utilisé j'ai le message suivant: structure de navigation du dvd invalide Je découvre anydvd... www.commentcamarche.net/forum/affich-6719300-quelqu-un-pour-m-aider-avec-any-dvd
Dvd shrink 2008 (Résolu)Bonjour, que pensez vous de ce logiciel vaut-il la peine est il mieu dvd shrink 3.2 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4638403-dvd-shrink-2008
Shrink version Linux ? gravure film dvd (Résolu)Voila alors sous xp il existe un formidable logiciel de gravure gratuit Shrink il permet de se faire directement des copies de ses DVD mais sous linux es cela possible ? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-1274988-shrink-version-linux-gravure-film-dvd

Télécharger RipIt4MeLes nouveaux DVDs sont équipés de protection contre les copies illégales tels que ArccOS et RipGuard DVD. Les programmes comme DVD Shrink et DVD Decrypter ne peuvent prendre en charge ces DVDs. RipIt4Me est un outil permettant de faire une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056172-ripit4me
Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger Any Audio Converter Any Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055838-any-audio-converter

NAD C355BEEC 355 355 BEE 355BEE 355BEE,Stereo,Canaux:Stereo,Compatible DVD-Audio: ,Dimensions (HxLxP):43.5x11.6x29.2 cm,Divers:NAD reserves the right to change specifications or design at any time without notice. All specifications are those in effect... www.commentcamarche.net/guide-achat/nad-c355bee-1068613-fiche-technique
NAD M25M 25,Multi-Canal,Canaux:Multi-Canal,Certifié THX:Oui (THX Ultra2),Compatible DVD-Audio: ,Dimensions (HxLxP):43.5x20.0x46.56 cm,Divers:NAD reserves the right to change specifications or design at any time without notice. All specifications are... www.commentcamarche.net/guide-achat/nad-m25-1068539-fiche-technique
SanDisk Memory Stick Pro 4 GoMemory Stick Pro, 4096 Mo,Type:Memory Stick Pro,Divers:SanDisk's new Memory Stick PRO is the perfect solution for anyone who needs to capture and play back DVD-quality video in real time, or store CD-quality music, high-resolution digital images, and... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-memory-stick-pro-4-go-331189-fiche-technique