Rechercher : dans
Par :

Shrink et any dvd comment ca marche ?

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 21:32:59 pablo_7614, le 25 avr 2006 à 20:13:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salu,

pouvez-vous m'expliquer comment marche shrink (3.2) et any dvd au sujet du code régional parceque les explications déja donné ne me sufisse pas...

merci beaucoup
et a+

Meilleures réponses pour « shrink et any dvd comment ca marche ? » dans :
Télécharger RipIt4Me VoirLes nouveaux DVDs sont équipés de protection contre les copies illégales tels que ArccOS et RipGuard DVD. Les programmes comme DVD Shrink et DVD Decrypter ne peuvent prendre en charge ces DVDs. RipIt4Me est un outil permettant de faire une...

1

Pyton, le 25 avr 2006 à 20:37:22

Salut,

voilà un tuto pour dvd shrink:
http://www.gravure-hebdo.eu/modules.php?name=Tutoriaux&rop=tutoriaux&did=5

et pour le code régional, tu veut parler de "Zone DVD"?
et si tu comprend pas avec ça, je ne peut rien pour toi.
 je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@

Répondre à Pyton

2

pablo_7614, le 25 avr 2006 à 21:13:55

Ok je vai essayer de me débrouiller merci
a+

Répondre à pablo_7614

3

Pyton, le 26 avr 2006 à 20:50:37

Bon, vu que tu n'as pas répondu à la question;
si l'info que tu cherche et pour "zone dvd", il faut que choisis la partie de la France ou tu es, sinon, ça ne marchera pas.  je ne suis que bénévol!  mais je fait de mon mieux
@Un conseil! si tout marche bien ne touche rien!@

Répondre à Pyton

4

lebonkiki, le 20 mar 2008 à 21:29:35

A mon avis tu na pas besoin de te servir du zone dvd moi un soir gtélégarger shrink g foutu un dvd (torque film moto) g fait encoder enregistrer sur le disque é tout marche niquel

Répondre à lebonkiki

5

scorpion2004, le 20 mar 2008 à 21:32:59

Pour schring ok et pour any il te suffit de l installer parametre europe pour zone deux http://www.slysoft.com/fr/download.html version gratuite 21 jour any scane le dvd a cloner de lui même juste paramètre et europe ! Bon ou mauvais... Chacun fait ce qu'il veut de son Pc!!

Répondre à scorpion2004
Collection CommentÇaMarche.net