rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nero 7 comment graver en mp3 et nero express

Posté par cindy480, le mardi 25 avril 2006 à 19:59:13
bonjour
j'ai la version de nero 7 j'arrive à graver un CD ou des fotos en passant par burningrom mais je n'arrive pas à graver en mp3 à partir d'un cd que l'on m'a preté (il est en gravure normale)
Je n'arrive pas egalement à utiliser nero express plus precisement à ajouter les fichiers à graver
avant j'avais la version 6 et tout marchait bien mais j'ai eu un virus qui me l'a effecé.......
pourriez vous m'aider merci d'avance
Configuration: windows xp pro
Répondre à cindy480  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fada09, le mercredi 26 avril 2006 à 14:03:02
Salut,

Pour convertir un CD audio "normal" en morceaux mp3 tu peux pas le faire avec néro (enfin je crois pas). Moi j'utilise CDex. Ensuite lorsque tu as tes fichiers mp3 sur ton ordi, tu les graves sur un CD de données comme tout autre fichier.

Pour ce qui est de l'ajout de fichiers dans dans nero express, qu'est qu'il t'arrive ? Tu trouves pas le bouton pour en ajouter ? Quand tu cliques dessus rien ne se passe ? Tu as un message d'erreur ? Bref un peu plus de précisions stp

++ ;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
Répondre à Fada09

2

cindy480, le mercredi 26 avril 2006 à 22:18:48
bonjour
je commence par ouvrir nero express, je clique sur CD ou mp3 selon mes besoin, je clic sur ADD et là j'ai un encadrement qui s'ouvre avec comme intitulé "open file"et là impossible d'ouvrir mes document afin de faire glisser les fichier que je veux graver....
si tu peux m'aider ça serait super
merci
Répondre à cindy480

3

Fada09, le mercredi 26 avril 2006 à 23:21:58
Ok déjà c'est un peu plus explicite mais je sais pas trop si je vais pouvoir t'aider.

Le problème se pose uniquement quand tu cliques sur "Mes Documents" ou c'est pareil quel que soit le dossier ? Si le problème est uniquement lorsque tu cliques sur "Mes Documents" cela vient peut être du fait que le raccourcis vers tes documents est pas bon (je sais pas pour quelle raison). Pour le tester essaye d'aller manuellement dans tes documents. En général c'est dans c:\Documents and settings\nom_utilisateur\Mes documents.

Ensuite tiens nous au courant :)
;-)
Répondre à Fada09

4

cindy480, le jeudi 27 avril 2006 à 18:55:58
bonjour
a part en utilisant nero express tout mes fichiers s'ouvrent normalement sans probleme
merci
Répondre à cindy480

5

Fada09, le vendredi 28 avril 2006 à 15:31:06
Resalut,

Si après avoir cliqué sur ton bouton Add, tu vas dans c:\Documents and settings/ton_nom_d_utilisateur/Mes Documents ça marche ou pas ?
;-)
Répondre à Fada09

6

syl, le lundi 29 janvier 2007 à 16:03:32
comment graver de l `ordi a un mp3
Répondre à syl

7

Perceval l'Hylien, le dimanche 29 juillet 2007 à 21:24:32
"je n'arrive pas à graver en mp3 à partir d'un cd que l'on m'a preté"

Je rappelle au cas où que la copie qui n'est pas dans le cadre privé (ce qui est ton cas) est illégal...

Simple précision, car personne n'en a fait mention et ce post peut être susceptible de violer la loi mais en plus de violer la charte de CCM... -<[]>-
"Je maîtrise mieux les PC que les femmes. Bouh!"
Répondre à Perceval l'Hylien

8

fabio69, le jeudi 13 septembre 2007 à 17:21:13
bnjour comment graver un cd audio avec nero7 a partir des morceaux q j'ai telechargé
Répondre à fabio69

9

Asensio, le samedi 3 novembre 2007 à 21:27:27
Bonjour,
J'ai créer un power point avec des photos et du son ( musique), je voudrai maintenant le graver sur un cd en passant par Nero Express 6 Se et il ne me donne pas la main pour graver aprés avoir fait ma sélection que faire
Qui peut m'aider, merci d'avance
Répondre à Asensio

10

fifty, le vendredi 9 novembre 2007 à 17:54:04
Bonjour,
j'ai ètè un nero sur mon ordi quant j'ai formatè mon ordi il ètè effacer alors j'ai tèlècharger nero sur internet j'arive pas a gravè
en mp3 alors stp aidè moi je veut graver en mp3
Répondre à fifty
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Gain 1.2.5MP3Gain - MP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment...Catégorie: Edition audio
Licence: Open Source
Télécharger iTunes 7.7iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Pochette Express 2.0 beta 7 frPochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,...Catégorie: Pochettes
Plus de logiciels gratuits sur « nero 7 comment graver en mp3 et nero express »