|
|
|
|
Posté par
nessrine, le mardi 25 avril 2006 à 19:30:09hello
tu peux faire netsend -adresse IP du PC en ligne de commande net send XXX.XX.XX.XXX msg
|
Meci Flox |
tu peut utiliser le protocol jabber ki est opensource
(google is your friend (pour l'instant)) ;-) |
comment envoyer 1 message à un PC d'un réseau
|
Comme dirait l'autre, c'est comme le port-Salut, c'est ecrit dessus voir "au dessus" pour etre plus precis ;) |
coment le faire en sachant que je suis sous vista.
|
peut tu me donner un exemple jai un peu du mal; |
Salut, j'ai le même problème que Le merle fou :
"Bonjour moi j'ai fait ce que tu a dit j'ai trouver sans problème mais quand je recommence mon pc me dit " L'alias est introuvable sur le réseau " que dois-je faire maintenant ? Le merle fou" Si vous avez une solution, merci
|
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 21/05 23h11 | Partage de fichiers en réseau local sous Windows | Réseaux |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 19/04 14h42 | Désactiver le rapport d'erreur de Windows | Windows |
| 27/12 15h00 | Logiciel pour envoyer messages sur reseau | 7 |
| 01/04 09h02 | Envoyer message son d'un pc à un telephone | 2 |
| 25/10 22h43 | Messagerie en réseau local pour 2 pc | 1 |
| 10/03 11h22 | [envoyer message d'alerte reseau local] | 1 |
| 23/02 17h33 | Envoyer un message par reseau | 3 |
![]() | ICQ - ICQ est un client et un réseau de messagerie instantanée, proposant un certain nombre de fonctionnalités qui lui sont... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bewan WI-FI PCI 54 | Catégorie: Carte Réseau | 23.90 € Rue du Commerce |
![]() | Trendnet TEW-621PC Wireless PC | Catégorie: Carte Réseau | 39.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Bewan Wi-Fi PCMCIA 54 | Catégorie: Carte Réseau | 32.98 € Amazon.fr |
![]() | Ovislink EVO-W108PCM PCMCIA Super | Catégorie: Carte Réseau | 28.79 € PriceMinister |