Formater en mode sans echec avec W7

Fermé
Toastii - 12 mai 2011 à 20:30
 Toastii - 20 mai 2011 à 19:00
Bonjour,

Alors voila, mon pc (dell vostro 1720 avec W7) a chopper un virus au niveau du system32. Aussi, chaque fois que je démarre mon pc, en mode normal, écran bleu après quelques minutes. Je redémarre en mode sans échec ( avec prise en charge du réseau) dès la sélection de ma session (démarrage de w7 normal) c'est l'écran noir total. Je suis donc obligée d'aller dans le gestionnaire des taches, d'exécuter une nouvelle tâche et j'ai ainsi accès à internet. Après avoir "évacué" toutes mes données, j'ai voulu formater. Malheureusement action impossible puisque l'invite de cmd refuse d'exécuter ma tâche, le clic droit sur c:/>formater> impossible "le lecteur est occupé"(or il n'y a rien d'autre que la fenêtre de formatage) et pour finir, lors du lancement d'un cd window xp pour le réinstaller toutes les actions s'affichent en blanc (je peux cliquer dessus) sauf réinstaller Windows xp.
Je suis novice en la matière et je ne sais plus que faire.. pourriez vous m'aider ?


A voir également:

3 réponses

moviez Messages postés 172 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 9
12 mai 2011 à 21:00
Esseye une version live de Ubuntu, c'est gratuit et simple...
Boot à partir du CD et Formate ton disque avec les application qui viennent avec.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 12/05/2011 à 22:02
au lieu de formater , vu que tu as accès au web, pourquoi tu fais pas un scanne en ligne sur secuser.com ?

le druide sans la potion.
0
Merci a tous pour vos réponses problème résolu :D
--> Pour répondre à "le Druide" j'ai déjà essayé et ça n'a pas fonctionné.
Encore merci, ce site est génial , bonne continuation a tous :'D
0