|
|
|
|
Posté par
olivier, le mardi 25 avril 2006 à 19:05:48Slt,
Quel est ton navigateur ? ***** Have a good day ***** |
c'est internet explorer et aol
olivier
|
Bonjour, Quelqu Un Peut m 'aider? SvP |
j'ai reussi a me rendre ou sont les controle activex mais j'aimerais savoir lesquels doit-on activer et lesquels ne doit-on pas activer |
je te conseille vivement mozilla car il ne pose pas de problème pour ça mais perso, sur mon navigateur internet explorer, j'ai activé la plupart des activeX. Par exemple, un site créé par une personne sans souci est bloqué par internet explorer car c'est du flash : n'importe quoi. |
Mais est-ce que je peus avoir deux navigateur? Merci de bien vouloir m'aider |
Aucun souci, tu peux en choisir un pour dépanner si lil y a des trucs bloqués : tu peux garder inernet explorer et télécharger mozilla à côté!
tu peux même en choisir un par défaut. Pas de souci pour l'aide. |
slt tu é la stp commen je peu lactivé stp je kopren po du tou |
Quel est ton navigateur ??
Essaie de cliquer dessus, puis "activer le controle active X" |
en essayant d'ouvrir le programme jlc's internet tv sur mon pc il m'ecrit le message suivant:
les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'éxecuter les controles activex de cette page.en consequence cette page ne sera peut etre pas affiché.veuillez trouver moi une sollution. merci |
Essaye : outils / Options internet / onglet "sécurité / et baisse jusqu'à moyen.
Si non essaye avec un autre navigateur comme mozilla firefox. |
comment actvier controle actvieX |
| 20/02 19h44 | [Windows] J'utilise une version piratée | Windows |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 16/07 14h15 | Redéfinir les touches du clavier | X-Window |
| 01/11 21h26 | Insertion d'une barre de progression | Powerpoint |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 17/04 00h55 | Fini l'activation du controle X sous IE7? | 0 |
| 24/07 10h59 | Activation de xp | 2 |
| 07/07 12h18 | Activation windows xp | 25 |
| 02/06 17h01 | Activation windows xp | 10 |
![]() | ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft... | Catégorie: Perl Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Official Controller Xbox | Catégorie: Joystick | |
![]() | Logitech Compact Controller Xbox | Catégorie: Joystick | |
![]() | Logitech Cordless Controller Xbox | Catégorie: Joystick | |
![]() | Logitech Cordless Attack Controller | Catégorie: Joystick |