|
|
|
|
bonsoir si tu allais voir dans le forum windows ou tu as poster tu aura la reponse a ta question bonne lecture |
Bonjour Hombourgeois ,
Je te remercie pour ton lien . Je viens d'aller voir !!! je dois sortir en MPEG 1 ... Bien à toi . Joselyne . |
Re Hombourgeois ,
Je viens de le telecharger -- VirtualDub MPEG 2 il est très bien et en plus en Français .... mais dommage pour moi je dois sortir absolument en MPEG 1 et avoir toute l'aide en Français ..... J'ai toute les peines du monde de me servir de ce convertisseur . Pourtant j'en ai 3 des convertisseurs que je sais très bien me servir = TMPGEnc - Stoik - WinAVI ..... Bien à toi . Joselyne .
|
Re , voici par ex : une video que je ne sais convertir avec les 3 cités precedement CAD - TMPGEnc - Stoik - WinAVI ..... pour de toute façon sortir en MPEG 1 --- normalement = ceux : TMPGEnc - WinAVI ..... mais ça ne fonctione pas le format n'est pas reconnu ! .
En plus comme je le disais plus haut , je ne parviens a me servir de VirtualDub , soit pour convertir Image sans le son et l'inverse . A la limite je ne sais pas comment commencer les opérations , mis a part que je sais aller chercher le fichier .... je ne sais pas comment on doit faire après pour lancer la convertion . Bien à toi . Image Largeur = 352 pixels Hauteur = 288 pixels Audio Durée = 00 :32 :57 Debit = 1024kbps Taille de l’echantillon audio = 16 bits Format Audio = PCM Video Frequence d’images = 25 trames/seconde Debit de données = 222kbps Taille de l’echantillon = 24 bits Compression video = XVID
|
Re Hombourgeois ,
NON c'était une fausse Alerte il n'y a rien qui va ...... stp donne moi un peu le version que ta Femme utilise stp .... les tutos vont par rapport a chaque version ... comme j'ai pu le lire ! . Si tu ne sais pas , passe la main a quelqu'un d'autre . Bien à toi . Joselyne .
|
Bonjour,
il y a des tutos de virtualdubmod 1.5.10.2 et 1.6 sur ce site : http://www.trad-fr.com/htm/tutoriaux.htm voilà ,en esperant que ca puisse aider... |
Bonjour, A TOUS
Je voudrai savoir si c normal ke sa mette autemps de temps ke sa pour supprimer les morceaux de video??? merci de me repondre |
Allo tout le monde!j'adore télécharger des videos de luttes(surtout de ma divas préférer:trish stratus)tk
il y a certains videos que la qualité est vraiment mauvaise et je sais pas comment faire pour améliorer l'image de mon video et aussi il y a un de mes videos que jai downloader dernierement ,quand je l'écoute,le son n'est pas syncro et je voudrais savoir avec quel programme que je pourrais reglé le problème.merci a lavance! missy |
Bonjour à tous,,,
je suis à la recherche de la vesion VirtualDub-1.6 14 ---- en français Si vous pouviez m'indiquer un site où le télécharger,, Merci d'avance vous ferez une patate heureuse!!!
|
| 20/03 14h26 | [Tuto ]carte TV terratec 1400 sur mandriva 2006 | Matériel/Périphériques |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 26/05 14h41 | Partitionner un disque dur | Formatage |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 13/08 16h16 | Problème virtualdub 1.6.11 | 1 |
| 09/03 05h57 | [virus]Infecté par saturday 14th-669 | 20 |
| 13/08 18h16 | Mapsource 6.14.1.0 bloqué | 2 |
| 02/07 13h04 | Map tuto cs 1.6 | 7 |
![]() | VirtualDub - VirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista).... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Open Source |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens LifeBook C1410 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Lenovo T60 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Dell Inspiron 640M Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | HP 530 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | 419.25 € Cdiscount |