Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment flasher mon imprimante epson c45

reotocq, le mardi 25 avril 2006 à 18:26:12
Bonjour
j'ai une imprimante epson stylus c45 est bloquee.Les deux lampes clignotes.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sifoulg, le mardi 6 juin 2006 à 14:00:41
Salut
J’ai le même problème que toi et je sais qu'il faut un programme pour flasher l'imprimante mais malheureusement je ne l'ai pas encor trouver. Alors si tu a une repense tu me le dit merci
ps: il parai que le problème surviens quand on utilise des cartouche compatible epson.

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Lyonnais92, le mardi 6 juin 2006 à 17:34:19
Bonjour,

"Flasher", le bios peut être, mais pas l'imprimante (ou je vais apprendre quelque chose).

L'imprimante a déjà fonctionné ?

Quelel est la dernière manip faite dessus avant la panne ?

Que dit le manuel à ce sujet (du clignotement des deux lampes) ?

3

• 1
sifoulg, le mercredi 7 juin 2006 à 12:44:57
Bonjour
'Flasher' le bios c'est exacte tu n'apprend rien de nouveau.
-l'imprimante marché normalement depuis plusieurs mois
-aucune manip spéciale
-pour le manuel je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Merci

55

karim, le mardi 26 février 2008 à 23:09:53
Que dit le manuel à ce sujet (du clignotement des deux lampes) ?

4

• 6
Dehelec, le dimanche 29 octobre 2006 à 20:09:20
J'ai resolu un problème comme le tien, ce week-end, avec mon impramte C46

[#ff4600]Epson donne pour chaque modèle de machine, un nombre maxi de copies.[/#ff4600]
Pour la C46, j'ai constaté que c'était 3800 copies. Ma machine s'est bloquée à 3801, avec les deux leds clignotant, avec le message dans status monitor 'Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme de leur durée de vie" comme toi. Ce message est faux, car j'ai remis ma machine en route, hier, avec textes et photos.....
Effectivement il faut remettre ce compteur copie à Zéro.
J'ai téléchargé du site http://www.ssclg.com/epson.shtml le programme SSCutility ( c'est gratuit) en choissant la série C4x.

Après téléchargement et ouverture du programme SSC service Utility, il faut fermer ce programme pour obtenir une icône près de l'horloge (un dessin d'imprimante colorée).
(point 1)en cliquant sur cette icone avec le coté droit de la souris,différents choix sont proposés, dont "Protection counter" Pointer la souris sur ce choix et cliquer sur "Show current value"
A ce moment on obtient l'information "current value" avec un nombre de copies effectuées"
et "maximum value" sans doute avec 3800
Si le nombre indiqué dans "current value est supérieur, sans doute 3801", cela prouve que le problème est bien le nombre de copies.
A ce moment, en choisissant encore "Protection counter" tapez sur "Reset protection counter"puis aussi "Clear Counteroverflow"

et revenir au point 1 ci-dessus, la "current value" devrait indiquer à zéro.
Si c'est le cas; le problème est résolu. Il reste à fermer le Pc et à le relancer.
Pour plus de sûreté, j'avais désinstallé le pilote de la C46 et je l'avais réinstallé. Ce n'est peut-être pas nécessaire.
Ce processus semble identique pour tous les modèles Epson et le programme SSC utility répond à un grand nombre de machines Epson

35

slim, le samedi 1 décembre 2007 à 12:17:24
salut ,
comment flasher mon imprimante epson c45
vous avez donné ce site
http://www.ssclg.com/epson.shtml
mais malheureusement il est en russe .navez vous pas un site en français ou en anglais.
merci

60

covi, le mardi 4 mars 2008 à 23:15:11
grand merci pour les explications qui m'ont permis de ne pas mettre mon imprimante CX3650 à la poubelle ou chez un dépanneur !!! Ils sont vraiment voleurs chez Epson ! Vos explications sont très claires, encore merci.

5

maxi, le dimanche 19 novembre 2006 à 11:13:09
c vrai les imprémante s'arrete a un nombre défini de copiers donc apres sa il fo cherché le flash pour metre leur memoir a 0 comme neuf koi pour qu'elle recommence a imprimé le meme nombre de copier j'ai deja flashé une chez un ami mais je ni pas encore trouvé le flash

6

• 1
Mehdy, le jeudi 25 janvier 2007 à 15:25:23
ben!! salut tout le monde d'abord
mon prblm est simple mon imprimante EPSON Stylus C45 Series est roconu par le pc elle est ausi bien installéé elle marche corectement il imprime correctement elle a de l'ocre plainne les boutille j'ai meme reachtéé de nouvelle boutielle car il imprime des page vide je ne sais pas c'est ça un lien avec le flache mais je sais que tout est dans l'ordre il n'a que l'mpretion qui est neutre en dirrais que j'ai du m'oncre blan alors si vous pourrier m'aidéé je vous en serrais tres reconnaissant et merci d'avance
de la pars de mehdy

9

mouh, le mercredi 28 février 2007 à 22:54:18
salam
essai de nettoyer les tétes

10

nacer, le mardi 10 avril 2007 à 13:37:27
moi j'ai nétoyer les tetes automatiquement et manuellement a present j'ai pas pas regler le probleme

7

• 1
minouche, le dimanche 28 janvier 2007 à 15:36:05
merci beaucoup sans toi je n'aurais jamais pu arrivé a débloquer mon imprimante

42

drazick, le samedi 15 décembre 2007 à 10:46:11
comment tu as fais pour resoudre ton Probleme de flashage d'impriment....

59

hadgy, le mardi 4 mars 2008 à 20:13:16
salut les amis j'ai un probleme avec mon imprimante epson c 45 l'ancre et plein je les refait plusieurs fois et elle n'arrive pas a ecrire, des pages vides.pourtant je l'ai nettoyée automatiquement et ainte fois .aidez_moi s'ils vous plait.

8

nabil, le samedi 10 février 2007 à 11:34:08
je cherche la solution

11

• 1
farid, le mardi 3 juillet 2007 à 12:25:38
j un problemme avec mon epson c45 elle n'imprim pas et les de lamp vert et rouge clignete

12

lilouche, le jeudi 30 août 2007 à 13:29:02
la solution adéquate pour ton problème, il faut que tu flashe ton imprimente, j'ai le même problème avec l'imprimante Epson C45 te j'ia le régler par flashage
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

13

halim.limam, le samedi 6 octobre 2007 à 21:44:12
ma c45 imprime les couleurs mais pas le noir. j' ai effectué le néttoyage complet de l'imprimante sans aucun résultat. que faut-il faire?

14

samir, le lundi 8 octobre 2007 à 13:44:44
Bonjour,
g même le problème avec c42 tous et marche sauf le couleur rouj .g fait le nettoyage 10 fois avec aucune résultat. après g dementer ma imprimente ( enlever le boîtier ) g trouver la place ou se trouve l'encre de nettoyage et plein g nettoyee la place manuelement et maintenent l'impriment marche normal

15

salarez, le samedi 27 octobre 2007 à 09:16:09
Bonjour, mon imprimante epson stylus c45 ne veut pas reconnaitre la cartouche encre noir,elle m'indique une croix rouge sur la cartouche,qu'elle est la solution et merci pour l'aide

19

lola, le vendredi 2 novembre 2007 à 15:03:55
Bonjour,
une croix rouge sur la cartouche, veut dire que la cartouche noir est vide il faut l'a changé, mais pour la changé tu suit la correcte méthode de changment.

28

hamza0603, le lundi 12 novembre 2007 à 10:49:21
Bonjour,
merci lola j'ai trouvé le draiver de c45 mreci

58

marc r, le mardi 4 mars 2008 à 08:50:13
Bonjour,

Mon imprimante epson c45 refuse de reconnaitre de nouvelles cartouches malgré leur changement par des neufs epson ; il prétend soit qu'elles sont mal positionnées , ce qui n''est pas le cas, ou qu'elles sont vides : croix rouge sur les deux (noir et couleur) ; est il nécessaire de changer les 2 cartouches ensemble? iol me semble l'avoir lu? cela pourrait il etre la cause de ce blocage?
Merci de votre réponse,

16

hafid21, le vendredi 2 novembre 2007 à 10:50:33
bonjour. moi mon imprimante fonctionne parfaitement mais j' entends trop de bruit que elle imprime. est ce normal ? si non que faut il faire pour diminuer le grincement? merci

18

lola, le vendredi 2 novembre 2007 à 14:58:24
Bonjour,
pour le bruit de l'impression, s'il étais depuis son achat c normal, mais s'il étais après un moment d'utilisation, ça peut être causé par la tête, ou il y a une chose qui pénétrer à l'imprimante et qui fait engendre le bruit, donc il faut vérifier manuellement à l'intérieur de l 'imprimante.

17

lola, le vendredi 2 novembre 2007 à 14:58:01
bonjour
pour le bruit de l'imprimante, s'il étais depuis l'achat, c normal, sinon il faut vérifier manuellement à l'intérieur de l'imprimante s'il y a rien une chose qui gène un composant de l'imprimante et qui engendre ce bruit.
bonne chance

20

hafid21, le vendredi 2 novembre 2007 à 17:41:03
salut lola.
je te remercie. je vais voirl'intérieur de l'imprimante pour voir si c le problème que tu m'as indiqué. merci encore une fois.

21

kimo, le dimanche 4 novembre 2007 à 08:14:24
merci de votre ide

22

• 4
hichemov, le mercredi 7 novembre 2007 à 20:14:36
salut, j'ai essayé de flasher mon impr epson stylus c45 mais en suivant les étapes suscitées par Dehelec mais en cliquant sur "show current value" un message apparait "some error occurred"

23

bablonet, le vendredi 9 novembre 2007 à 15:28:17
Bonjour, j'ai une c42 qui n'imprime pas.
ma question, comment enlever les tetes d'imp.
merci d'avance

24

lola, le samedi 10 novembre 2007 à 12:21:05
Bonjour,
puisque ton imprimante n'imprime pas, il y a plusieurs causes pour ça:peut être problème d'alimentation, peut être les cartouches sont vide,.....
et pour la tête, on a la tête du cartouche d'impression, et pas la tête de l'imprimante.
ça ce que j'ai compris d'après ton message, sinon, il faut plus d'explication

25

BABLONET, le samedi 10 novembre 2007 à 13:24:05
Bonjour, lola
c'est meme chose, tete impression ou tete des cartouche.
j'ai essayer de les enlever...mais rien

29

lola, le lundi 12 novembre 2007 à 12:14:09
Bonjour bablonet,
qu'est ce que tu veut faire exactement? càd pourquoi tu veut enlever la tete d'impression
bonne chance

26

hamza0603, le dimanche 11 novembre 2007 à 16:22:59
Bonjour jai un imprimante epson stylus c45 mai jai perdu son draiver et jai bousoin de lui

27

lola, le dimanche 11 novembre 2007 à 17:21:27
Bonjour hamza pour le pilote, tu peut le télécharger de l'internet. si tu n'arrive pas à le faire, tu peut me laisser ton email, et je t'envoie le pilote, puisque je possède cet CD

51

deggaman, le lundi 4 février 2008 à 12:42:41
SLt................SVP si tu peut me passè le driver du C45 ..............car g perdu le CD et j nè pa pu le tèlècharger par internet, je serais très reconnaissant

52

lola, le mercredi 6 février 2008 à 17:23:50
salut, le problème que la taille de cd (driver c45) est volumineux, même si je les comprissé, sauf, si je les divise en partie, ensuite , lorsque tu les reçoit, tu les met dans le même fichier. donne - moi ton email, pour puisse les envoyé

Résultats pour comment flasher mon imprimante epson c45

Problème avec une imprimante epson stylus C62 (Résolu) Bonjour J'ai une imprimante EPSON STYLUS C62 achetée en 06-2003. J'ai changé la cartouche noire et depuis je ne peux plus me servie de l'imprimante. En effet, le bouton vert est allumé ce qui est normal par contre le bouton d'encre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1156856-probleme-avec-une-imprimante-epson-stylus-c62
Télécharger Driver Imprimante Epson Stylus c66 L' imprimante Epson Stylus c66 est une imprimante polyvalente. Elle intègre des cartouches séparées. L'utilisateur n'a qu'à remplacer la couleur consommée. L'imprimante gère les nouvelles encres pigmentées DURABrite. Les impressions présente une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056906-driver-imprimante-epson-stylus-c66
Imprimante epson stylus cx 3650 (Résolu) Mon imprimante epson stylus cx 3650, aprés avoir changé les cartouches d'encre. L'imprimante imprime trés claire et la photocopieuse démarre mais n'imprime rien. Il s'agit certainement de mauvais réglages. Merci de m'aider à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1896560-imprimante-epson-stylus-cx-3650

Résultats pour comment flasher mon imprimante epson c45

DRIVER IMPRIMANTE EPSON STYLUS C44 PLUS (Résolu)Bonjour,driver imprimante epson stylus c44 plus merci bien