Probleme au passage au numerique

Fermé
mims - 12 mai 2011 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2011 à 19:05
Bonjour,

J'ai une television de marque techwood CL 4810 GX tnt intergré et depuis que nous sommes passé au numerique plus rien ne marche .. ça me dit aucun signal ! doit je acheter quelques chose qui ferais marcher le tout un cable ou un adaptateur ? parce que je suis aller en magazin pour leur demander comment faire ils m'ont dit de faire recherche de chaînes mais ça ne m'en trouve aucune :s
merci de m'aider parce que la ça fais deux heure que je marcharne dessus je vais finir pas out casser !

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 18:34
fait une recherche de chaine automatique et regarde si ton cable est bien branché. et tu recoit la télé par enténe, parabole ou par cable
0
oui mon cable est bien branché. j'ai fais des recherche automatique toues la journée ça me trouve rien du tout :s et je reçoi la télé par antenne je croit
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 18:56
ton anténe est peut étre mal oriennté
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 19:05
tu es sur de :
1- avoir un signal d'antenne ??
2- de faire une recherche en NUMERIQUE et non pas en analogique ?
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 18:37
sur certains tv il y a une recherche en analogique (donc plus rien !!) et une recherche en numérique, c'est celle là qu'il faut faire
ou bien refaire une config "sortie d"usine" celle là en principe fait les 2 dans la foulée
0