Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Carte sd bloquée (look perdu )

micfit, le mardi 25 avril 2006 à 17:14:48
Bonjour,
Voila le PB :
Mon SD card 2 Go à perdu sa "tirette" look et se touve bloquée !
En ouvrant "l'envelope' plastique, on accede au CI (à proximité du "look"). Plusieurs contacts son suceptibles d'etre réunis (par la tirette look) pour débloquer la carte ( effacer et écrire ).
Un bon point et ma reconnaissance a qui me donne la solution ( les contacts à réunir )... pas de bla bla ( genre achete en une autre ! )
D'avance merci !
Répondre à micfit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hansz, le mardi 24 octobre 2006 à 15:44:08
sur les cartes sd la tirette a la meme fonction que sur les cassette vhs.
elle active un contact dans le lecteur.
donc il ni a rien a raccorder, juste un scoth a mettre pour simuler sa presence .

++
Répondre à hansz

2

hansz, le mardi 24 octobre 2006 à 15:44:25
sur les cartes sd la tirette a la meme fonction que sur les cassette vhs.
elle active un contact dans le lecteur.
donc il ni a rien a raccorder, juste un scoth a mettre pour simuler sa presence .

++
Répondre à hansz

3

hornet67, le jeudi 9 novembre 2006 à 23:55:10
Je confirme, pour avoir déjà eu le problème, par contre il vaut mieux glisser un petit bout de carton ou encore de plastique sous le scotch ( à l'endroit du "lock") pour eviter que celui ci ne se plie. De plus vaut mieux prendre du scotch de bureau (faible epaisseur) sous peine sinon de voir sa carte bloquée dans le lecteur...
Répondre à hornet67

4

Eli, le dimanche 26 août 2007 à 12:23:26
Quand je rentre ma carte SD dans mon imprimante, et que je veux rajouter de la musique dessus pour mon téléphone portable, il est dit "impossible de déplacer l'élement car "SD" ne peut etre modifié " je m'arrache les cheveux pour comprendre POURQUOOI, alors qu'avant je le faisais sans problème . Répondez moi
Configuration: Mac OS X
Safari 419.3
Répondre à Eli

5

machin, le jeudi 30 août 2007 à 23:24:47
Ma carte SD est bloquée dans le lecteur (elle a été enfoncée avec la tirette en positio lock)... je n'arrive plus à l'enlever...
Auriez-vous une astuces ???
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à machin

6

alex974, le lundi 28 janvier 2008 à 00:24:46
coucou tout le monde!
voila ca fait plus de 15 jours que je me prends la tete ac ma carte sd de mon tél portable. lorsque je la mets dans son adaptateur puis ds le lecteur carte sd il est impossible d'ajouter des fichiers sur ma carte! j'ai tout essayé (scotch, tirer le lok vers le haut le bas...) rien ne marche. aidez moi svp....
Répondre à alex974

Résultats pour carte sd bloquée (look perdu )

Carte sd bloquée en ecriture (Résolu) Bonjour, j'ai une cart sd depuis quelques mois ou il y avait des photos.quand j'ai voulu en rajouter,message de l'ordi"....est protégé en ecriture"mais je n'arrive pas à la lever; je ne suis pas tres douée en informatique mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8039121-carte-sd-bloquee-en-ecriture
Adaptateur pour micro carte SD bloqué (Résolu) Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon adaptateur pour micro carte SD. Je ne peux plus mettre de musique ni vidéo... J'ai vus quelques pages sur ce site pour résoudre mon problème. Ils disent qu'il faut baisser/monter le petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-7967835-adaptateur-pour-micro-carte-sd-bloque
Debloquer carte sd gps thomson (Résolu) Bonjour, J'ai gagner un gps intuiva thomson gps420g....ca c'est la bonne nouvelle, la mauvaise c 'est que la carte sd de mon gps est bloqué. Lorsque je l ouvre avec mon lecteur de carte, seul des fichiers videos et musique sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252979-debloquer-carte-sd-gps-thomson

[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digitalLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2894-carte-memoire-impossible-d-ecrire-sur-carte-sd-secure-digital

Probleme carte sd avec tomtom go 710 (Résolu)bonjour a tous voila je possede un tomtom go 710 et par inadvertance j' ai sorti la carte sd et depuis il ne trouve plus la carte sd je suis routier et je me sert de mon gps tous les jours merci a vous tous www.commentcamarche.net/forum/affich-4004924-probleme-carte-sd-avec-tomtom-go-710
Carte sd lexar 2 gb illisible (Résolu)J'ai un problème avec une carte sd de marque lexar et de 2 gb. Cette carte a fonctionnée parfaitement pendant 3 moi s dans un appareil photo numérique de marque samsung et de modèle digimax A503 5 mégapixels. Lors d'une prise de photo,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7724935-carte-sd-lexar-2-gb-illisible
Lecteur de carte SD pour pc (Résolu)Salut Avec un lecteur de carte Sd pour PC, peut on formater les cartes ou uniquement lire celles déjà formatées? Est ce que ça fonctionne correctement avec un usb 1? Peut on faire une copie directe d'une carte à l'autre ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2223421-lecteur-de-carte-sd-pour-pc