rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Passwod d'un dossier personnel outlook 2003

thebass, le mardi 25 avril 2006 à 15:28:59
bonjour,

Voilà j'ai un dossier personnel (.pst) sous outlook 2003. ET j'ai perdu le mot de passe.
Existe il un moyen de le retrouver ou mon dossier est il définitivement perdu?

Windows2000
outlook 2003

en vous remerciant
Configuration: Windows2000
outlook 2003
Répondre à thebass  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
almr13, le mardi 25 avril 2006 à 15:32:10
Bonjour,

Y en a plein le net :
http://www.google.be/search?hl=fr&rls=GGLG%2CGGLG%3A2006-12%2CGGLG%3Afr&q=passwor...

Y a qu'a faire son marché ...
Il pleut, Il pleut bergère, presse tes blancs moutons, ...
~~~ Almr ~~~
Répondre à almr13

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 thebass, le mardi 25 avril 2006 à 15:56:25
ok merci je vais regarder. En fait voilà ce qui c'est passé.
j'avais un mot de passe sur PST. et j'avais se rappelé autamituqement du mot de passe.
donc j'avais plus a le retapé.

mais changement de pc.

mais ou est ce quand on active l'option " se souvenir du mot de pass" sont sotckée les mots de passe.?
et ce qu'on peut éditer et retrouver le mot de passe?

merci
Répondre à thebass
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ClearTemp   1.0.3ClearTemp - ClearTemp est une application gratuite qui vous permettra de gagner de l'espace sur la carte mémoire de votre appareil. ...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « passwod d'un dossier personnel outlook 2003 »