rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je ne peux plus accéder à certains sites

ucans, le mardi 25 avril 2006 à 13:57:48
Bonjour,

Y a t'il un lien de cause à effet? dEPUIS QUE J4AI MIS 0 JOURS ADOBE ACROBAT READER, je peux rentrer sur certains sites mais toutes les bannières et les photos sont innaccessibles ( petite croix rouge dans un cadre à la place de la photo). Principalement les ites dont la page est en .htm alors qu'en .html il n'y a pas de problèmes.
Merci de votre aide
Configuration: windows xp familial
Répondre à ucans  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PeJo, le mardi 25 avril 2006 à 14:04:14
Salut,
sur quel explorateur travail tu????
N'as tu pas bloquer dans ton explorateur une option paticulière ??
Répondre à PeJo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Séb08, le mardi 25 avril 2006 à 14:24:31
slt,

Voir tes options dans ton navigateur si pas trop protégé...

Et installes Flash player au cas ou tu ne l'aurais pas :

http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=Shockwa...
                                       ***** Have a good day *****
Répondre à Séb08
Je ne plus accéder à ma messagerie (Résolu)Bonjour à tous et merci de prendre un peu de temps pour ma requête. Voici mon problème : j'ai étais piraté et depuis je ne peux plus accéder à ma messagerie caramail. J'ai inscrit mon identifiant et mon mot de passe et je ne rentre pas. Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1598015-je-ne-plus-acceder-a-ma-messagerie
Je ne peux plus accéder au forum !!! (Résolu)Quoique je fasse, je ne peux plus accéder au forum ! J'ai dû faire une mauvaise manip car dès que je choisis de me diriger sur un de mes posts ou une réponse, ou à mon profil, par exemple, impossible d'y accéder. Quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3612785-je-ne-peux-plus-acceder-au-forum
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...)Enregistrer une vidéo en streaming Introduction De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12060-enregistrer-une-video-en-streaming-youtube-dailymotion
[Webmaster] Créer son flux RSSCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux RSS. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3463-webmaster-creer-son-flux-rss
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Impossible d'accéder au site aufeminin.com (Résolu)Bonjour, depuis hier midi je ne peux plus accéder au site auféminin.com, après renseignement dans mon entourage, je suis la seule dans ce cas, 3 personnes m'ont confirmé que ce site fonctionnait bien. J'ai fait une analyse antivir, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682191-impossible-d-acceder-au-site-aufeminin-com
Acces impossible a certain site (Résolu)Bonjour, Mon probleme est que je vient d'installer la version windows xp utilmate 6.3, et maintenant je ne peu plus acceder a certain site . Pourtant mes 2 autres ordi qui sont sur windows xp pro sp2 peuvent acceder sur ces memes sites.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4683175-acces-impossible-a-certain-site
OpenDNS (Résolu)Bonjour, Je suis en train de créer un compte avec OpenDNS,car je ne peut plus accéder à certaine pages (Mon compte,sur un site de poker). Je vient de valider mon adresse imail sur OpenDNS,Une adresse ip est inscrite,(apparement c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5496079-opendns
Télécharger Live StationRegarder le leader mondial des chaînes de télévision la plus haute qualité, plus votre site préféré canaux, Pour Mac, PC et Linux www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056896-live-station
Vente-privee.com organise la première vente d'appartements lundi(Paris - Relax news) - Après la vente de voitures en ligne, Vente-privee.com va plus loin en proposant dès lundi 9 juin la première vente d'appartements. Le constructeur immoibilier Kaufman & Broad mettra en vente plusieurs appartements, situés dans... www.commentcamarche.net/actualites/vente-privee-com-organise-la-premiere-vente-d-appartements-lundi-5846788-actualite.php3
Toutes les réponses pour « je ne peux plus accéder à certains sites »