Virus détecter pa Windows! SOS

Résolu/Fermé
Jo - 12 mai 2011 à 04:26
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2011 à 17:21
Bonjour,
Depuis ce soir, je n'ai plus accès à internet sur mon PC principal. La sécurité Windows après avoir désactivé le pare-feu et la sécurité Windows me dit que 33 fichiers sont infectés. Or mon anti-virus Eset Nod32 ne détecte aucun Trojan. Chaque fois que je tente d'ouvrir Internet Explorer, il le referme immédiatment car dangereux et windows m'envoie sur un site pour acheter un anti-virus windows à 39 dollar plus aide payante et ce en anglais. Comment puis-je nettoyer mon PC et reconnecter le pare-feu windows et les sécurités?
Je peux lister les 33 fichiers infectés, mais j'ai l'impression dêtre victime d'une arnaque.
Par avance merci pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 05:50
salut ton impression est bonne

desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau

Pre_Scan

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné clique plusieurs fois très rapidement dessus ou renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus(Pre_Scan.txt).

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0
C'était bien une arnaque car j'ai reçu une réponse de microsoft disant que ce n'était pas eux et que tout rentrerait dans l'ordre d'ici 6 jours. Je n'ai pas attendu ce délai et suis parvenue à me débarrasser de ce "poppup". Mais après cela, je n'avais plus accès à aucun logiciel. Dès que je voulais ouvrir un programme la fenêtre "choisissez un logiciel pour ouvrir " s'affichait. Après plussieurs tentatives, j'ai pu ouvrir un logiciel de maintenance et j'ai pu tout restaurer. Je dois encore réinstaller le scaner et tout sera en ordre de marche, enfin, je l'espère!
Merci pour vos conseils qui ne manqueront pas de m'être utile un prochaine fois.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2011 à 21:17
salut si c'est pour ne pas faire ce qui est demandé il est iinutile de venir demander dde l'aide
0
Je ne pouvais plus rien faire car je n'avais plus accès à rien, ni à internet ni à ma boîte mail. J'ai donc dû me débrouiller seule. Donc je n'ai eu connaissance de vos suggestions qu'après avoir pu rétablir internet.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2011 à 17:21
tu as perdu internet apres avoir lancé Pre_Scan ????????
0