|
|
|
| Les Windows piratés par sebsauvage |
mardi 25 avril 2006 à 13:31:23 |
|
Combien de temps cette protection va-t'elle tenir, là est la question.
Patapi Biribibi Rabada dada Dada dada !!
|
Je croyais la fonction WindowsUpdate désactivée dans ces versions pirates. Désactivée ou modifiée pour ne pas subir les foudres de Microsoft. D'autre part, j'étais persuadé que les mises à jours étaient désormais impossible pour Windows XP ! Aurais-je sauté un chapitre ?!
Et à quand le tour de Microsoft Office ? Toco y se gausos !!!
|
Bonsoir à tous
je souhaiterai eclairer ma lanterne, j'ai cru comprendre qu'il y avait des versions pirates qui permettainent de mettre à jour win et d'autres pas ( j'ai bon ?! ) Donc si je comprends bien, ces mêmes versions pirates permettant de mettre à jour win, avec ce nouveau systeme auront ce message permanent sur l'ecran, avec où sans autres consequances ??? au niveau de l'utilisation de PC .... ) merci ! ++ ***Le deuxieme mot le plus important apres Aimer, c'est Aider! ...*** |
Microsoft... Ou comment fournir du boulot aux hackers !
:o) Hamster (Dé)Jovial(isé) |
Ceux qui ont les mises à jour automatique désactivées n'auront pas ce message, même piratés... mais ils ne pourront a priori pas faire les mises à jour !
|
moi ca me dérange que quelqu'un s'invite sur mon ordinateur sans ma permission : en france ca s'appelle du piratage informatique.
je ne vais quand même pas poursuivre Microsoft en justice par ce qu'ils s'octroient le droit de venir vérifier des trucs sur mon ordi ? si ?
|
Question:
Est-ce-que le procédé n'a pas déjà été utilisé avant ? Si oui, le résultat est déjà connu. Si non, la recherche est un domaine qui n'est pas l'exclusivité de M$. Si tu achettes une bagnole est-ce-que quelqu'un (légalement ou non) peu t t'empêcher de la desosser histoire de voir ce qu'elle a dans le ventre ? Alors ?! |
Le système va être activé en |