Posez votre question Signaler

Desactiver"Uniblue RegistryBooster"

sobafido 194Messages postés jeudi 9 août 2007Date d'inscription 2 octobre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2011 à 14:30
Bonjour,
comment desactiver le lancement de "Uniblue RegistryBooster" lors du demarrage de windows?
merci ,a+
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Ce logiciel ne sert à rien et peut même être dangereux pour le registre, je te conseille de le désinstaller.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Vu la piètre qualité du logiciel et sa réputation, je te conseille de le désinstaller, c'est vraiment mieux.
Pour nettoyer ton registre, utilise un autre logiciel de type CCleaner, plus connu et moins "néfaste".

Les logiciels de bidouille du registre sont à prendre avec des pincettes et celui-ci en fait partie !

Sinon, regarde ici une astuce générale pour désactiver des programmes au démarrage de Windows.
(Attention de ne pas désactiver n'importe quoi).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,
merci beaucoup "destrio5 et crapoulou" pour vos conseils, c'est en voulant telecharger un logiciel d'enregistrement video que ce logiciel a ete enregistré en add +,
je me fie a vos conseils et je le supprime tout de suite en allant a "ajouter ou supprimer des programmes" c'est bien ainsi que je dois proceder pour ne garder aucune trace?
merci et bonne continuation
dany311 11385Messages postés jeudi 11 février 2010Date d'inscription ContributeurStatut 29 juin 2015 Dernière intervention - 12 mai 2011 à 00:03
si je puis me permettre
oui comme celà , plus un coup de Ccleaner derrière( nettoyer la base de registre )
Répondre
crapoulou 26023Messages postés mercredi 28 novembre 2007Date d'inscription ModérateurStatut 21 juin 2015 Dernière intervention - 12 mai 2011 à 00:07
Exact + conseil de dany.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Sobafido,
Il est vraiment facile de désactiver le démarrage automatique durant le lancement de votre système. Il suffit de cliquer sur le lien suivant pour avoir un guide étape par étape à comment faire cette démarche; http://www.uniblue.com/support/faq/disable-scan-windows-startup/.
Notre section FAQ est constamment mis à jour donc vous pouvez être sûr de trouver réponse à votre question, et si vous ne gérez pas, vous pourrez toujours contacter notre assistance clientèle qui sera à votre service a tout moment.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  desactiver"Uniblue RegistryBooster"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.